Vds ou Ech,ou en pièce Squier Télé biloute P90 GFS [RE-EDIT]

Funky Chicken
Salut ,

Je me sépare de ma Télé Squier biloutée avec un P90 GFS en chevalet un repro 60 GFS en manche ...... un son typique Télé avec le 60 et de la pêche en disto avec le P90 .
J'ai le deuxième P90 pour le mettre en manche à discuter ...... et surement les micros d'origine si je les retrouve ( de toute façon c'est de la daube ! ) [ EDIT] pour le même prix je rajoute le 2ème P90 , rien que les 2 P90 c'est une bonne cinquantaine d'€ donc ça devient une bonne affaire !!!!
Je re-Edit , possibilité de vendre en pièce : 2 P90 et un repro 60 GFS , électronique , manche , corps avec défonce pour les P90 et chevalet tronqué !

Je préfererai presque un échange contre une acoustique , le top serait une Rudy Larna manouche avec la grande bouche ( j'ai envie de tester ça ) , par contre pas de classique . Sinon pour 150€ elle est à vous , FDP et housse compris ...... et un jeu de 10/46 D'addario en prime .

Proposez toujours ça coute rien !

Je ferai d'autres photos si il y a de la demande .....
May the funk be with you
Funky Chicken
Salut ,

Elle est faite ! je prendrai des photos pour montrer le boulot .
May the funk be with you
Funky Chicken
Voilà les défonces , faites avec une fraise bois sur une perceuse à colonne donc c'est propre !

May the funk be with you
Funky Chicken
Hello ,

Personne pour une Télé originale , pas chère et qui sonne !
May the funk be with you
tetsuo_fr
c'est le genre de chose qui pourrait me faire de l'oeil, j'ai une acoustique (voir signature), mais niveau budget on est un peu en décalage...
Funky Chicken
Hello ,

effectivement il y a une petite différence ! Si dès fois tu as une basse Squier je serais preneur aussi ...... préférence pour une Jazz bass .
May the funk be with you
Môme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Môme
    le
C'est quel modèle de Squier ?
Funky Chicken
C'est une Affinity .....
May the funk be with you
Funky Chicken
Alors personne pour cette belle Squier qui sort de l'ordinaire et qui pète le feu !

Trop chère ? trop exclusive ? trop Squier ?
May the funk be with you
Funky Chicken
Allez on se dépêche l'acoustique c'est pour jouer dehors ........ et on va être mi-aout , comme le chat
May the funk be with you
Funky Chicken
A la limite faite moi des offres de prix , avec ou sans micros , avec l'un ou l'autre , ou les autres ....... en pièce c'est à voir , si il y a du monde pour 2 ou 3 trucs , au moins le manche et les 2 P90 .

Ca presse !
May the funk be with you
Dernier(s) UP : 18/09/2009 19:44, 10/09/2009 21:39, 09/09/2009 22:00, 07/09/2009 17:34, 05/09/2009 08:45

En ce moment sur guitare électrique...