excuse moi de cette remarque mais le vietkong c'est de droite? ptdr enfoiré de jaune vends le ton ampli! mais en en parlant! moi j'ai vendu le mien en 1 jours^^ Tu peux pas teste la puissance de négociation d'un bougnoule!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108 www.shenko.info ( death métal, )
pff a ce prix la vend le a euro cash! je suis d'accord c'est une putain de honte!! Alors les acheteur vous vous paluché!!?? c'est un trés bon ampli niveau rapport qualité prix et ce model ci a un bon haut parleurs et supporte super bien les multi effet! et il est a presque 1/3 de son prix neuf alors:
UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP UPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
Je pensais t'avoir fais une proposition en mp tout a fait serieuse apparement tu veux en parler ici,ton ampli ça fait quelques mois qu'il est en vente,tu l'as meme mis sur ebay il est pas parti,regarde sur zikinf y'a le meme a 100 euros mais en meilleur etat que le tien.
Tant pis j'en trouverais un autre pour mon fils.
Bonne vente quand meme.
pour 80 euro t'a un vieux marshmall pourris 20 watt si tu veux... mais honnetement c'est n'importe quoi. Ok ca part pas car c'est un modéle pour lequelle il y a beacoup d'offre mais faut pas non plus abusé... 80 euro ... Nan la je cossione plus, j'ai de l'humour mais on atteint les bornes des limites!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
pour 80 euro t'a un vieux marshmall pourris 20 watt si tu veux... mais honnetement c'est n'importe quoi. Ok ca part pas car c'est un modéle pour lequelle il y a beacoup d'offre mais faut pas non plus abusé... 80 euro ... Nan la je cossione plus, j'ai de l'humour mais on atteint les bornes des limites!
Si j'etais pas poli je te dirais cela differement,dis moi tu touches quelque chose toi sur la vente?
qu'importe si je touche, un prix neuf signifie quand meme quelque chose tu n'achete pas un ampli 300 pour le revendre 80. Tu a tenté une offre qui est selon moi risible c'est pas passé le sujet est clos et maintenant laisson mon cher amis guillaume poursuivre sa vente en lui souhaitant bonne chance et un gros UP!!!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005