[Vendu] Peavey EVH Wolfgang

tankas
  • #1
  • Publié par
    tankas
    le 15 Nov 15, 18:33
Bonjour,

Je vends ma Peavey Wolfgang Purple. La table est digne d'un custom shop, c'est d'ailleurs des première produites : PAT. PEND. Le manche et le son sont du même ordre.
Par contre le premier propriétaire lui a laissé quelques traces au dos mais ça ne retire en rien de sa qualité.
Fournie dans son étui d'origine (inclus une sangle DiMarzio).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • #2
  • Publié par
    tankas
    le 18 Nov 15, 08:14
N'est-elle pas belle cette merveille ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • #8
  • Publié par
    tankas
    le 06 Mar 16, 11:10
Toujours pas, pour le moment. Je vais voir comment ça évolue avec cette baisse de prix.

Merci à toi.
Bonne journée.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Hello mon ami ! Je mets en vente ma Musicman Luke 1 Pearl Red et une Lag Roxane Master Prestige Purple, la Luke est quasiment vendue d'ailleurs, si tu veux bien me faire le plaisir que cette wolfgang retourne vers son propriétaire précédent d'il y a "déjà" 11 ans je te poserais bien une option dessus pour un achat..
Si jamais tu étais intéressé par une Luke ou une PRS killer qu'est cette lag d'une valeur de 2995 euros, dis le moi hein, ça pourrait aller même carrément beaucoup plus vite !
Amitiés
Fred
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tewis
  • #15
  • Publié par
    tewis
    le 05 Aug 16, 22:58
Up pour une super guitare !
Dernier(s) UP : 05/12/2017 16:48, 03/12/2017 21:08, 03/12/2017 21:07, 03/12/2017 15:08, 31/08/2017 16:37

En ce moment sur guitare électrique...