Vds Peavey Rockmaster preamp RESERVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le 05 Sep 2014, 09:08
il se fait enterrer par un MP-1 easy

Ton préamp d'amour :'(
s_ghislain
10:15 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Bon si tu veux je peux t'en débarrasser.

mais c'est ton 12ème preamp arrete bordel

Put@@@ on dirait ma femme! Pas vrai j'en n'ai que 6... et c'est pas assez.

Suis aussi sur un carvin quad x... a.bon.prix mais : les.samples non clean n'arrivent pas à.me.convaincre.
J'ai eu le.mp 1 ... chouette machine. Elle reviendra un jour c'est sur. J'ai eu le.rockmaster.. malheureusement le canal crunch deconnait.. Je l'ai pas.beaucoup joué.. du coup je sais plus ce que ca vaut.
Clair que pour le.coup le mp 1 est plus dans le.son que.j'aime... 80s...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
10:15 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Bon si tu veux je peux t'en débarrasser.

mais c'est ton 12ème preamp arrete bordel

m.a.x.o.u.
-Dah- a écrit :

J'ai remplacé les boutons de potards par des neufs pour la vente.

Par curiosité, t'as retrouvé les même boutons que les originaux ?
J'ai récupéré un rockmaster, mais le bouton de gain est différent, ça cloche esthétiquement.
Au passage, ce preamp est vraiment super pour le prix. Ultra polyvalent.
Son défaut est qu'il faut obligatoirement un footswitch pour changer de canaux.
J'ai aussi un Carvin Quad X, le son clair est pas trop mal je trouve. La reverb intégrée ajoute un plus. Par contre, je trouve le son lead bof ; en tout cas pour du metal, il est insuffisant.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les boutons y en a des milliards sur eBay (genre à 5€ par paquets de 20 ou 50 !)

Pour le Quad X j'ai hésité un moment entre ça et un VHT GP3 ... L'un comme l'autre le grain est lisse, y a un poil plus de gain pour le VHT mais c'est franchement lisse...
M'enfin ghislain t'as déjà un Soldano et un studio pre ... avec ça t'es le roi du monde, tout le reste est forcement moin bon (à part.............................. le graal : http://www.ebay.fr/itm/SOLDANO(...)11565 )
la guitare c'est de la merde !
s_ghislain
arf ce xr88 est décidement trop cher...

mais c'est vrai que le son saturé du carvin n'arrive pas à me convaincre... mais bon on verra

je dois avouer que le mp1... me manque bcp.

t'as enfin trouvé un sp77 ? j'aimerais bien ajouter un mini switch en façade pour changer de canal...
Biloute
Yep, il est cher le x88r ... mais rare ! Tres rare !! Et putain c'est quand même un monstre !!
on s'en approche vachement avec le SP ( https://www.guitariste.com/for(...).html ) mais le x88 a un poil plus de hargne ... et quelle classe

s_ghislain a écrit :
t'as enfin trouvé un sp77 ? j'aimerais bien ajouter un mini switch en façade pour changer de canal...

Yep !

Je vais certainement eplucher les mods du SP... surtout l'ajout d'un switch crunch pour les canal clair (histoire d'en faire un pseudo 3 canaux)
Biloute
s_ghislain a écrit :
C'est beau hein ce bidule rose.fuchsia violet...

Encore plus beau avec ça

ou ça....

enfin... sans le flash :

Dernier(s) UP : 04/02/2014 19:24, 03/02/2014 23:31, 03/02/2014 19:47, 02/02/2014 19:14, 21/01/2014 21:37

En ce moment sur ampli guitare...