Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]Dm Hotrod, handmade et unique

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 24 Apr 17, 10:25
Hello,

J'aurais aussi à vendre cette pédale de disto, réalisée par moi même avec des composants qui vont bien, sur veroboard, décorée et vernie également par moi même, par sérigraphie. Pas d'autocollant, juste de la peinture et du vernis de qualité (qui coute un bras et qui ne se conserve pas).

C'est une disto fort sympathique. Elle va loin en gain et le réglage séparé des aigus et des basses permet plein de possibilités. Et surtout le bouton "contour" est magique : réglé bas ou à 0, la pédale se comporte comme une grosse overdrive/ disto bien rock (Marshall, "ACDC bien énervé), et en montant le contour, il agit comme un "mid-scoop" qui la rend carrément métal, tourné à fond.
Assez trippant et surtout çà la rend très polyvalent avec toutes les possibilités intermédiaires.

J'en souhaiterais 120e port inclus (si port il y a, colissimo assuré et suivi).

Aucun risque : satisfait ou remboursé, essai possible chez moi, échanges... etc.

Je suis open, proposez :-)

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 25 Apr 17, 12:26
Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle déboite ! :-)
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 03 May 17, 10:17
Je suis open sur le prix, proposez ! Ayant été planté par celui qui me l'a commandée :-)
tetsuo_fr
Salut
Ca peut me.intéresser, je cherche une pedale de disto pour mon dynacord
Tu as des samples ou des exemples de ce que peut donner ? Avant de discuter du prix, autant savoir ce que ca donne comme son
Merci
*********
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 02 Jul 17, 20:42
Hello,

Merci de ton intérêt.
Hélas non, je n'ai aucun sample (pas le matos, le talent, le temps, ni vraiment la conviction que ca remplacer un essai :-)).
Mais c'est très clairement une Shredmaster, jette un oeil sur Youtube, ca sonne exactement comme la Marshall.

Mais je fais super clean : si tu veux être sûr, il n'y a aucun risque, c'est satisfait ou remboursé. Voire même encore plus clean, je n'encaisse même pas le paiement : si elle te plait, tu la garde, si elle ne te plait pas, tu la renvoie et je détruis le chèque :-)

DENIS
tetsuo_fr
Re,
Pour info je me tate, j'attends une ocd et j'aviserai ensuite
*********
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 09 Jul 17, 18:34
Hello,

Aucun souci ni aucune obligation d'achat ! :-)
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 03 Dec 17, 17:21
Up up up !
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 11 Dec 17, 18:21
Allez, à vot' bon coeur !
J'ai deux autres idées débiles de décos qu'il faut absolument que j'essaye, donc il me faut faire un peu de place.
Proposez, je suis open à la discussion sur le prix pour un petit moment.
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 17, 08:35
Allez, up, j'ai quelques idées débiles de décos en cours, il me faut de la place :-)
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 20 Nov 18, 11:05
upupup !
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 18 Apr 19, 19:03
Retour du prix dans l'annonce, pour ce modèle :-)
lepathos
J'en ai une, dans une autre finition. C'est du super matos, qui sonne, fabriquée top... Et en plus, même quand on a fini de jouer, c'est un plaisir de la regarder ... Finition au top aussi...
Foncez, ça vaut très largement le prix demandé !
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 04 Dec 19, 20:51
Oh, merci pour ton soutien et ta confiance !
J'ajoute "satisfait ou remboursé", aucun risque :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 27/11/2023 18:47, 14/10/2023 09:37, 04/10/2023 10:02, 04/10/2023 10:02, 23/10/2022 08:28

En ce moment sur pédales et Effets...