sunglasses Vintage Méga utilisateur #15 Publié par sunglasses le 29 Déc 2013, 11:37 Allez il y a de quoi faire avec ce préamp... Idéal pour les solistes... ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #16 Publié par sunglasses le 31 Déc 2013, 17:10 Up pour ce matos qui peut aussi bien servir en home studio ou, avec un ampli de puissance & un baffle, en répète ou en live (vous pouvez brancher ce préamp sur le RETURN d'un ampli) ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #17 Publié par sunglasses le 13 Janv 2014, 23:12 Toujours dispo! ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #18 Publié par sunglasses le 18 Janv 2014, 10:20 Toujours dispo @ 230€! ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #19 Publié par sunglasses le 09 Fév 2014, 13:50 Allez, baisse de prix à 200E, quand on voit le prix de ce matos neuf... ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
sunglasses Vintage Méga utilisateur #21 Publié par sunglasses le 07 Mar 2014, 11:35 Vendu, je ferme le topic ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **