Vds Precision Bass Fretless (Japan)

lulubassman
Bonjour à tous,

C'est avec regret, mais pour financer un projet tout autre, que je me décide à me séparer de ma PB fretless 3TS. Le numéro de série indique une fabrication sur 2004/2005. La touche palissandre est non lignée, très peu marquée, mais les repères sont positionnés à l'endroit des frettes.
Le micro japonais d'origine (pas terrible) a été changé pour un Fender standard qui envoie LE son PB. Elle est légère et réglée pour une action basse et le manche est vraiment très agréable. Les cordes actuelles sont des GHS bright flats (genre half round). Plaque brown ou red tortoise et cendriers inclus, fixations pour straplocks ou fixations d'origine au choix.

L'état général est très bon, quelques petites rayures à peine visibles sur le dos, un peu plus marquées sur la plaque de fixation. Sera livrée avec une housse Fender en tissu, dans un emballage mousse+carton. Frais de port partagés avec l'acquéreur.

PV: 600 euros (pas d'échange)- Localisation: 77 sud est











Sur la bête, ça donne ça... Je faisais un essai avec un PG red tortoise que je peux d'ailleurs installer à la place du brown, selon le goût de l'acquéreur.*

Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!

En ce moment sur basse fretless...