[vds] PRS Tremonti SE platinum

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Salut,
Afin de financer mon dernier achat j'ai besoin de vendre ma PRS Tremonti SE, achetée neuve en janvier 2005 au prix de 578€.
C'est une gratte vraiment pas mal pour le prix : bon sustain, moins lourde qu'une Les Paul, manche plus fin, assez polyvalente... et la finition platinum est sympa et ne se fait plus!
La mienne est passée sur le billard pour remplacer une mécanique cassée et pour réparer la prise jack qui était responsable d'un faux contact.
Elle présente quelques petits impacts et rayures sur le vernis mais rien de bien méchant, il faut vraiment avoir les yeux dessus pour les voir. Et j'ai perdu l'embout en plastique noir du sélecteur de micros, vu l'utilité discutable de l'objet j'ai eu la flemme de le remplacer...
Je l'ai aussi équipée de strap locks pour éviter les frayeurs dûes aux sangles qui s'échappent, ainsi que de capots chromés sur les micros (ça c'était juste pour l'esthétique).
Fournie dans sa housse PRS, avec une sangle et un jeu de cordes supplémentaire en cadeau (Dean Markley 10-52).

Ayant eu une mauvaise expérience de l'expédition par la poste, je préférerais la remise en main propre, aux alentours du Mans, de Caen ou de Paris, mais l'expédition est négociable.

Voilà, j'attends vos offres et pour toute question n'hésitez pas!

Quelques (vieilles) photos de répète/concert pour vous montrer un peu le rendu de la finition sous d'autres lumières que celle de ma chambre :
Grand Schtroumpf
punaise! même pas un p'tit message pour encourager ta vente
bonne vente à toi!
grand schtroumpf (ou mastakilla avant ^^)
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Héhé merci amigo!
Grand Schtroumpf
toujours pas vendue??? arf...j'ai vendu la mienne! alors si la tienne ne
part pas, je comprends pas!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ben non toujours pas, mais je reste patient elle finira bien par faire le bonheur de quelqu'un...
Content pour toi ça a pas pris longtemps!
Grand Schtroumpf
je l'ai vendu à une grateu qui était en cours avec moi depuis l'année
dernière ^^ c'est amusant car je ne le connaissais pas avant la
transaction, j'étais juste à côté de lui le cours précédant le test
de la guitare ^^ le monde est p'tit. Par contre, mes pédales je doute
qu'elles finissent par partir
elgitanos
Tu la vendrait combien en mains propres sur Paris ? Tu est ouvert à un échange ?
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Salut elgitanos, désolé l'habitude du up m'a fait passer à côté de ton message...
Je tablais sur 350€ à la base, disons qu'en main propre je pourrais descendre à 330.
Je suis sur Paris au moins un week end sur trois, et ce week end en l'occurrence j'y suis jusqu'à mardi. Dis-moi si tu veux que j'emmène la guitare.
Sinon désolé pas d'échange, je la vends pour renflouer les caisses à la suite de mon dernier achat.
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Nope, je l'ai mise sur ebay pour que ça accélère, alors si même là ça part pas je comprends pas...
Grand Schtroumpf
sim41_ a écrit :
Nope, je l'ai mise sur ebay pour que ça accélère, alors si même là ça part pas je comprends pas...

j'ai fait ça pour ma wah...elle partait pas ici, et sur ebay, les enchères
sont montées juqu'au prix que j'avais fixé ici, donc ça va
tu commences les enchères à combien?
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai mis à 1€, là c'est à 116 et ça se termine ce soir, on verra bien...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Pfff je suis blasé ça s'est terminé à 150€...
Hors de question que je la laisse partir à ce prix là.
Dernier(s) UP : 20/12/2008 21:14, 19/12/2008 13:43, 18/12/2008 14:02, 18/12/2008 05:12, 17/12/2008 14:43

En ce moment sur guitare électrique...