[VDS] RARE Seymour Duncan Sfx-03 Twin Tube Classic 150 €

neozecat
Vends Seymour Duncan Sfx-03 Twin Tube Classic : 150 € FDPin

(Participation aux frais d'envoi si envoi autre que colissimo)

Pour cause de nouvellement de mon pedalboard, je vends cette superbe pédale.

Le Twin Tube Classic est un pré ampli guitare deux canaux, équipé d’une paire de lampes 6021 dual triode, fonctionnant à plein régime grâce à une alimentation 16 Volts. Ce signal 100% "lampes" a été conçu pour produire un son chaud et puissant, purement Rock’n’Roll. La SFX03 dispose de contrôles de volume et Gain par canal, ainsi que d’une EQ graves/aigus. Elle est également dotée d’un châssis métal, d’un "true bypass" et le "Channel switch" a été étudié pour ne générer aucun bruit indésirable au changement de canal.

Plus d'infos ici

Deux samples

(Prix neuf entre 200 et 260 €)

Possibilité d'échange (ou échange + argent) dans ce cas faire offre
totoleboss
un up pour un superbe pedale qui sonne du feu de Dieu. je me demande toujours pourquoi je me suis séparé de la mienne
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

neozecat
totoleboss a écrit :
un up pour un superbe pedale qui sonne du feu de Dieu. je me demande toujours pourquoi je me suis séparé de la mienne

Si t'es intéressé n'hésites pas

C'est vrai que c'est une superbe pédale mais le son ne correspond plus à ce que je veux en ce moment.

ChrissyBoy
salut tu recherches quoi en échange ?
ChrissyBoy
neozecat
ChrissyBoy a écrit :
salut tu recherches quoi en échange ?

Rien de précis pour l'instant mais pas de pédales Boss, plus des choses du type pedales EHX , Keeley, Catalinbread, clean boost, ...
ChrissyBoy
Meme pas une petite Boss OD-1 ?
ChrissyBoy
neozecat
ChrissyBoy a écrit :
Meme pas une petite Boss OD-1 ?

Et non, merci quand même.

neozecat
Mr Park a écrit :
Hello . Un échange contre quelque chose ici te tente?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci mais côté disto/overdrive, je pense avoir ce qu'il faut

Pour un échange, je suis plus à la recherche d'un clean boost

Mr Park
Ok pas de problèmes. Bonne vente
neozecat
Mr Park a écrit :
Ok pas de problèmes. Bonne vente

merci toi aussi

musicalement,

Néo

phil.guitar
Dis, t'aurais des photos de la tienne, ton exemplaire à toi. D'autre part, tu assures que les lampes sont en pleine forme, et que la pédale fonctionne à 100% de ce qu'elle sait faire ? Merci, à +
neozecat
phil.guitar a écrit :
Dis, t'aurais des photos de la tienne, ton exemplaire à toi. D'autre part, tu assures que les lampes sont en pleine forme, et que la pédale fonctionne à 100% de ce qu'elle sait faire ? Merci, à +

Bonsoir phil,

Envoies moi ton mail par MP et je t'enverrai des photos.

Je t'assures que les lampes sont en pleine formes et que la pédale fonctionne à 100 %.

neozecat
Réservée
Dernier(s) UP : 15/01/2009 22:34, 13/01/2009 22:53, 11/01/2009 18:27, 10/01/2009 14:20, 09/01/2009 22:38

En ce moment sur pédales et Effets...