Hello la compagnie !
Je vends cette chouette pédale de fuzz : la RedWitch FuzzGod II !
Etat archi neuf, je la propose à 1200€ fdp IN
Si votre message contient cette phrase :
"
J'aime les lapins"
Je vous divise le prix par 10, soit 120€ Fdp IN.
Toute flatterie peut convenir également.
Bref pour la pédale, elle est réputée surtout pour son mode oscillation, qui créé des sons juste délirants. Mais faut se forcer à rester en mode fuzz normale pour en profiter un max.
'est une fuzz assez creusée dans les médium, plutôt moderne, mais réagit super bien au potard de volume. Sur du faible gain on a vraiment des son grogneux qui pourront aller sur du blues/rock. Gain à fond ça devient vachement hargneux, difficile de jouer posé avec ! Même moi qui suis d'inspiration blues je me suis surpris à enchaîner de gros riff gras genre stoner avec grand plaisir !
Le potard de droite va être une sorte de bias des transos, on peut modifier la distorsion pour aller d'une fuzz très lisse à une fuzz très craquante bien décoiffante !
Le mode oscillation vient là pour pimenter le tout, et génère un son qui sera influencé par tous les autres réglages de la pédale, et de votre guitare ! On peut faire des effets très sympa avec, faut bidouiller un peu avant pour trouver un bon réglage, et une fois trouvé y a plus à toucher !
Bref du bon, du lourd, du hargneux, mais pour le coup plus trop adaptée à mon style résolument blues et vintage (Fuzz Face et OD sont mes amies).
Pour celui qui veut taper un peu dans le solide c'est top, et pour celui qui veut agiter sa longue chevelure dans le rythme ce sera juste divin !
Vous noterez le format pas si balèze que ça en comparaison d'un format standard :
![]()
[/quote]
Voici une bonne vidéo, mais je vais essayer d'enregistrer quelque chose, si j'arrive à débugger mon zoom H2.... [edit : impossible je crains qu'il soit foutu ce H2... Ze louze ]
Je trouve qu'on peut faire encore mieux, à condition de bien gérer ses attaques. Avec le mode oscillation il faut garder une note toujours pour "retenir" l'oscillation, et donc à chaque stop l'oscillation va envoyer un son type larsen qui mettra une super patate au jeu. Il faut donc modifier un peu son jeu, rien de bien méchant, bien au contraire ! ! !
EDIT :
Oups j'ai oublié de dire que je suis ouvert à l'échange !
- Chorus
- Tremolo
- Octavia (mmmmhhh)
- TS9 ou TS808
- Delay
Pour le reste proposez !
Pas trop de DIY, je fais tourner pas mal mon matos donc bon...