[Echangé] REDWITCH FUZZGOD II

arsenelapin
Hello la compagnie !

Je vends cette chouette pédale de fuzz : la RedWitch FuzzGod II !
Etat archi neuf, je la propose à 1200€ fdp IN

Si votre message contient cette phrase :
"J'aime les lapins"
Je vous divise le prix par 10, soit 120€ Fdp IN.

Toute flatterie peut convenir également.

Bref pour la pédale, elle est réputée surtout pour son mode oscillation, qui créé des sons juste délirants. Mais faut se forcer à rester en mode fuzz normale pour en profiter un max.
'est une fuzz assez creusée dans les médium, plutôt moderne, mais réagit super bien au potard de volume. Sur du faible gain on a vraiment des son grogneux qui pourront aller sur du blues/rock. Gain à fond ça devient vachement hargneux, difficile de jouer posé avec ! Même moi qui suis d'inspiration blues je me suis surpris à enchaîner de gros riff gras genre stoner avec grand plaisir !
Le potard de droite va être une sorte de bias des transos, on peut modifier la distorsion pour aller d'une fuzz très lisse à une fuzz très craquante bien décoiffante !

Le mode oscillation vient là pour pimenter le tout, et génère un son qui sera influencé par tous les autres réglages de la pédale, et de votre guitare ! On peut faire des effets très sympa avec, faut bidouiller un peu avant pour trouver un bon réglage, et une fois trouvé y a plus à toucher !

Bref du bon, du lourd, du hargneux, mais pour le coup plus trop adaptée à mon style résolument blues et vintage (Fuzz Face et OD sont mes amies).
Pour celui qui veut taper un peu dans le solide c'est top, et pour celui qui veut agiter sa longue chevelure dans le rythme ce sera juste divin !

Vous noterez le format pas si balèze que ça en comparaison d'un format standard :
[/quote]
Voici une bonne vidéo, mais je vais essayer d'enregistrer quelque chose, si j'arrive à débugger mon zoom H2.... [edit : impossible je crains qu'il soit foutu ce H2... Ze louze ]

Je trouve qu'on peut faire encore mieux, à condition de bien gérer ses attaques. Avec le mode oscillation il faut garder une note toujours pour "retenir" l'oscillation, et donc à chaque stop l'oscillation va envoyer un son type larsen qui mettra une super patate au jeu. Il faut donc modifier un peu son jeu, rien de bien méchant, bien au contraire ! ! !

EDIT :
Oups j'ai oublié de dire que je suis ouvert à l'échange !
- Chorus
- Tremolo
- Octavia (mmmmhhh)
- TS9 ou TS808
- Delay

Pour le reste proposez !
Pas trop de DIY, je fais tourner pas mal mon matos donc bon...
Scorpion1211
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins

Tu me la fais donc à 12€!

Et un premier up!!
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins
J'aime les lapins

Tu me la fais donc à 12€!

Et un premier up!!

Ha ben nan, je divise par 10 à chaque fois !
Donc t'en a mis 10, ça fait :
1200 -> 120->12->1.2->0.12->0.012->0.0012.....
Bref tu me dois 0.0000000012 €, si tu trouve une pièce de cette valeur...

Ou alors expédies moi ton cab et ça ira on peut toujours s'arranger
Scorpion1211
Je suis bon prince, je te paye 12 centimes! Je suis trop généreux...
arsenelapin
Ouais mais j'ai l'impression quand même que tes "j'aime les lapins" sont un peu hypocrites... Je sais pas ça met pas en confiance...
mashqueen
C'est pas celle que tu viens d’échanger contre ta fuzz face ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
arsenelapin
mashqueen a écrit :
C'est pas celle que tu viens d’échanger contre ta fuzz face ?

Yep exactely

Elle est très bien, mais pas trop dans mon style. A côté je viens de recevoir une Big Muff de chez Stomp Under Foot, celle là est bien plus dans mes cordes.
J'avais besoin d'un gros lead propre et la BM est juste parfaite !
Côté fuzz, ben avec un petit bloc de glace sous la FuzzFace Cornell ça le fait. Pas très longtemps en répète, mais ça le fait quand même.
Donc pas trop utilité de cette fuzz god, à la rigueur là je serais plus pour trouver des modulations ou autres delay..
mashqueen
Je m'en suis rendu compte trop tard mais une bonne fuzz face me tente en ce moment... Y'en à une de 66 en vente en ce moment sur le fofo mais bon ça coute un rein et la moitié d'un bras !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
arsenelapin
mashqueen a écrit :
Je m'en suis rendu compte trop tard mais une bonne fuzz face me tente en ce moment... Y'en à une de 66 en vente en ce moment sur le fofo mais bon ça coute un rein et la moitié d'un bras !

je te la déconseille vivement, c'est un truc pour collectionneurs ça !
Les NKT à l'intérieur étaient les mêmes que la FF que j'ai vendu... Enfii bon les "grands" qui utilisaient les fuzz face genre hendrix les triaient beaucoup, certains en essayaient des régiments avant de trouver la fuzz face qu'ils souhaitaient.

Donc acheter une originale est un gros coup de poker, pas trop top quoi...

Je te conseille plutôt de t'orienter vers les fabricants boutique.
Après pour te dire les meilleurs constructeurs je ne saurais pas trop, y en a beaucoup. Ma Cornell est vraiment sympa, la Tornade que j'ai vendu aussi, plus ouverte mais moins douce, bref chacune a son truc quoi...
Il me semble qu'il y en a encore de très bonnes en ventes par yannroman :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Normalement c'est toujours d'actualité mais il ne remonte pas trop son topic. J'avais failli lui acheter une, finalement j'ai trouvé un autre arrangement pour me dégoter une cornell.
Le gars est super cool, sa Jezebel Fuzz a l'air terrible !
Pti Billy
Ca te tente un échange contre une tornade?

Pas con le coup du bloc de glace mais tu dois finir tes répètes les pieds mouillés! Je vais essayer avec un bloc congel pour glacières tiens.
arsenelapin
Pti Billy a écrit :
Ca te tente un échange contre une tornade?

Pas con le coup du bloc de glace mais tu dois finir tes répètes les pieds mouillés! Je vais essayer avec un bloc congel pour glacières tiens.

Ha ? C'est quoi ça, Tornade ? Je ne connais pas...

Pour le bloc de glace le pb c'est la condensation. J'ai ouvert un topic à ce propos, mais le PB c'est que ça coute, et pas qu'un peu !
Donc je vais trouver un bon bloc adapté, limite mettre un tissu entre lui et la fuzz pour pas trop refroidir, et on verra bien ce que ça va donner !
arsenelapin
xavila a écrit :
c'est vraiment le genre de fuzz que je recherche...

Cool mais fais vite j'ai déjà un gars sur le coup !

Haaa flute en fait le gars c'est toi

Mais imagine que tu sois plus rapide que toi même, tu risque de passer devant une super affaire et le toi qui l'auras eu par contre sera bien content !
(je sais c'est dense comme réflexion, mais chuis fatigué... )
loicdulux
Bah up. J'aime les lapins mais j'ai assz de fuzz.
arsenelapin
Préviens moi dès que tu auras une annonce à upper, ça va dépoter !

En ce moment sur pédales et Effets...