Vds Replique de BCRich Eagle Fernandes de 1981 900Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
C'est incompréhensible qu'à ce prix là, ce ne soit pas parti !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
tetsuo_fr
on remonte ? Quand meme, que ça parte pas... C'est spécial mais bon, ca reste du lourd
Reychlor
Corps en Koa, manche traversant, micros et électronique de dingue... Mais POURQUOI ça part pas ???
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
brattmoore
Reychlor a écrit :
Corps en Koa, manche traversant, micros et électronique de dingue... Mais POURQUOI ça part pas ???

Le PRIX, malheureusement.
brattmoore
Je suis très intéressé mais pas à ce prix.
Reychlor
Tu as été l'essayé ? Car crois moi, même si 900€ ça peut paraître cher pour une "copie", une fois qu'on a essayé la belle on comprend que ce n'est vraiment, vraiment pas cher payé !

D'autant que c'est loin de n'être qu'une vulgaire "copie" : on est très largement dans l'esprit et la qualité des Tokai de la même époque, dont les prix sont en train de s'envoler bien au delà des modèles originaux.
cf : la série de LP Tokai utilisée par Billy Gibbons, qui se revendent aujourd'hui plus de 2000€ !

Bref, à mon humble avis, l'essayer c'est l'adopter !
Socialdisto
Putain, tu fais chier Finyan de pas vouloir d'échange. J'ai une Tokai SG junior qui traine moi aussi...
Et je bave devant la tienne depuis longtemps !

finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Effectivement, c'est sûr que 900Euros c'est pas mal de sous, mais en l'occurence il s'agit vraiment d'une replique tres haut de gamme en ce qui concerne les bois l'equipement et la qualité de fabrication. On est plus dans la veine des BCRich USA à 3500dollars que dans celle des BCRich coréennes ou japonaises et aucun probleme pour qu'on arrange un essai pour le verifier )... Les rares repliques Fernandes que j'ai pu voir en vente sur internet (au japon et une fois sur ebay) se vendaient plus cheres (et d'ailleurs moi même elle m'est revenue plus chere que ca ).
Je peux baisser un peu le prix, bien sûr, mais il faut garder à l'esprit que c'est du haut de gamme
N'hesite pas si tu as des questions...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Socialdisto a écrit :
Putain, tu fais chier Finyan de pas vouloir d'échange. J'ai une Tokai SG junior qui traine moi aussi...
Et je bave devant la tienne depuis longtemps !

Argh! Si je n'avait ne serait-ce qu'un tout petit peu de sous j'aurais fais l'echange avec ta (tres jolie) Tokai mais là j'ai plus un rond
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 23/11/2008 23:58, 08/11/2008 23:31, 28/10/2008 17:41, 27/10/2008 01:54, 24/10/2008 23:12

En ce moment sur guitare électrique...