[VDS] RMC3 Wah, Dunlop ECB003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
toujours la, la RMC3?

je m'en suis servit l'autre jour avec le matos de quelqu'un d'autre, elle tue cette wah! je l'ai vraiment tweaker comme j'aime, et elle repoànd parfaitement a mon jeu et mes attentes.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jazzm@ster
Earthworm Jim a écrit :
toujours la, la RMC3?

je m'en suis servit l'autre jour avec le matos de quelqu'un d'autre, elle tue cette wah! je l'ai vraiment tweaker comme j'aime, et elle repoànd parfaitement a mon jeu et mes attentes.

J'ai failli l'enlever de la vente la semaine dernière puis j'ai craqué comme une merde sur une énième guitare...donc besoin de thune.
Par contre j'ai une touche pour vendre mon fender cybertwin, si il part je la garde, la fulltone est quand même moins efficace dés qu'on utilise une fuzz ou une disto.
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
toujours la, la RMC3?

J'ai failli l'enlever de la vente la semaine dernière puis j'ai craqué comme une merde sur une énième guitare...donc besoin de thune.
Par contre j'ai une touche pour vendre mon fender cybertwin, si il part je la garde, la fulltone est quand même moins efficace dés qu'on utilise une fuzz ou une disto.

ah ça, j'ai jamais eu une pédale dont la course répond aussi bien en satu, ça donne des trucs super expressif.

j'essaierais bien la wheels of fire aussi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Yep !
ben up pour ce qu'il reste !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ta Holy Grail est partie ce matin, l'ami
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Présente-leur mes excuses
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Up pour un chouette type
Jean
funky r
Rien ne t'interesse en échange de la rmc-3?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Dernier(s) UP : 24/09/2008 20:20, 20/09/2008 15:48, 27/08/2008 20:57, 26/08/2008 21:40, 25/08/2008 21:14

En ce moment sur pédales et Effets...