herydub a écrit :
Manu a écrit :
Tu dévisses le support pour la sangle, tu inserts le bloc du GK3 entre le support et la guitare et tu revisses l'ensemble. Il y a une mousse qui permet de ne pas abîmer la table de la guitare.
OK merci
encore deux questions :
est-ce qu'il y a une fonction "freeze" dessus ? (en gros un accord qui tient et tu joue dessus...)
Non, tu peux faire beaucoup de trucs mais pas ça - ou alors je suis passé à côté mais j'ai regardé le manuel et je n'ai rien vu de la sorte.
Citation:
et est-ce qu'on peut traiter le signal "normal" de la guitare séparément, c'est à dire avoir les sons via le GK3->VG88 et les sons via les micros -> un autre systrème ?
merci
En fait, tu as plusieurs possibilités :
- tu as un câble 13 broches qui part du bloc/capteur vers le VG-88. A ce bloc/capteur, tu peux relier par un petit jack ta sortie guitare normale et le câble 13 broches se charge de transporter le signal du capteur + de tes micros. Tu peux alors via une sortie du VG-88 (Guitar Output) récupérer le signal des micros pour le renvoyer vers un autre système.
- au lieu de relier ta sortie guitare au bloc/capteur avec le petit jack, tu la relies directement à l'autre système. Tu peux dans le VG-88 régler la balance capteur/micros donc si tu mets toujours la balance 100% sur le capteur, tu peux faire comme ça.