VDS - Squier Strat Standard - 100 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
John_Mac_Rigole a écrit :
lapinou frileux a écrit :
yes, c'est sur, sauf que je suis UNIQUEMENT à moto, et ca c'est + chaud a vrai dire....

Sauf en hiver mon lapinou
Je

ça c'est sur!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
n_fly a écrit :
lapinou frileux a écrit :
yes, c'est sur, sauf que je suis UNIQUEMENT à moto, et ca c'est + chaud a vrai dire....

salut lapinou au pire jvais a malakoff (dans le 92) demain ou apres demain apres le taf donc au pire....

hello stef'

en fait, j'attends le tunes d'un gars qui me prends (normalement...) ma gratte journal... alors pour le moment je suis en stand by

j'attends qu'il me confirme son achat avant de m'engager envers pepere92
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
pepere92
Salut les gars !

Merci pour tout ce soutien, ça réchauffe le coeur de ma p'tite guitoune qui se réjouit de voir qu'elle arrive encore à plaire

@ lapinou frileux
Ecoute pour l'instant elle bouge pas, elle est bien au chaud sur son stand, si de ton côté ça se débloque et que tu es toujours intéressé on pourra essayer de trouver un moyen.
Par contre je pense que je vais pas tarder à changer les cordes, car là elles commencent à vraiment être limite et mine de rien je joue avec encore quelques fois tant qu'elle est toujours à mes côtés

Aller bonne journée les gens
pepere92
Hello !

Merci pour le soutien

Y a que moi ou les MP ne fonctionnent plus
J'ai reçu un MP de NINE SQUEAL et j'essaye d'y répondre depuis hier soir mais ça ne fonctionne pas, je clique sur "Envoyer" et rien ne se passe, que ce soit chez moi ou au taf'...

Enfin NINE SQUEAL si tu passes par là, sache que je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma petite Squier et qu'elle t'attend toute fébrile
Pour information, j'ai changé les cordes la semaine dernière, donc le jeu Dean Markley neuf est déjà monté.

Bonne Journée !
tiboard
à ce prix, c'est fou qu'elle soit encore là
tu ne l'enverrais pas par la poste, dans un gros carton, avec le manche démonté ? tu desserres un peu le trussrod pour pas stresser le manche, et ça rentre dans un carton de déménagement
(moi, je me fais envoyer mes guitares comme ça quand c'est possible, c'est garanti sans soucis )
  • Publié par
    JLA23
    le
slt.
Un échange pourrait-il t'interresser ?
J'ai une électroacoustic ou d'autre matos dont je vais me séparer ?
fermes la, et joues
John_Mac_Rigole
up up up!
Faut que cette guitoune parte.... il n'y a aucune raison
pepere92
Hello tout le monde !

Merci de votre soutien, je commence à désespérer de ne pas la voir partir...
Je suis en train de voir comment je pourrais l'envoyer sans être obligé de l'emballer en pièces détachées

Bonne journée
pepere92
Salut tout le monde,

Bon normalement j'ai une personne intéressée par ma p'tite guitoune

En tout cas un grand merci à tous pour votre soutien, mais c'est clair que les temps sont dur dur en ce moment pour les ventes sur le forum

Aller tchuss les gens
Five O'Clock
Paiement envoyé!

Tant pis pour tous ceux qui l'ont laissée passer...
Barrez-vous, cons de mimes!
Dernier(s) UP : 13/03/2009 22:03, 13/03/2009 14:54, 12/03/2009 12:13, 11/03/2009 13:58, 09/03/2009 10:15

En ce moment sur guitare électrique...