VDS - Squier Strat Standard - 100 €

pepere92
Bonjour,

Je vends cette Squier Stratocaster Standard Antique Burst avec manche palissandre profile en C, aucun pet, micro rayures dans le dos de la table dues à la boucle de ceinture, toujours jouée à la maison (j'ai débuté avec cette guitare ), j'ai clairement pas encore le niveau pour m'exposer en public
Achetée au magasin Total Music à Paris en août 2007.

Quelques modifications effectuées:
- Recablâge façon guitarnuts "Quieting the beast" section "Wiring & diagrams", type de recablâge recommandé plusieurs fois sur le forum de GP. Donc les principes c'est d'utiliser un câble blindé de bonne qualité (mogami dans mon cas) pour les micros, remplacer les capacitées par des capa de meilleure qualité et câbler les masses en étoile, l'objectif est de supprimer au maximum les bruits parasites et le souffle
- Remplacement des mécaniques par des mécaniques Fender mexicaines, la cause c'est que j'ai en cassé une en resserant la bague qui la fixe sur le manche. Celles d'origines sont pas top, j'y suis franchement aller délicatement et elle a cassé net, je les ai conservé, je peux les montrer/donner si besoin

Quelques photos

Une petite photo lors du cablâge

Donc c'est un pack qui comprend les éléments suivants vus sur les photos:
- La guitare évidemment
- La housse Tobago matelassée
- Stand K&M Big Foot noir
- La sangle fender jaune
- 2 jack "Yellow cable", un de 3m et le second de 6m

215€ En main propre uniquement, je n'ai pas les moyens matériels de l'expédier.
Elle est disponible à Chatenay Malabry (92).
On pourrait également se donner RDV en Seine Maritime (76) un week-end, à voir

Dernier détail qui a son importance, elle est montée en 10-46, et je file un jeu de cordes neuf Dean Markley Blue Steel.

NOUVEAU PRIX 180 € dans les mêmes conditions.
NOUVEAU PRIX 150 € dans les mêmes conditions.
NOUVEAU PRIX 100 € dans les mêmes conditions.

A très bientôt
oldsquier
Qu'est ce que vous attendez les débutants ? A 100 €, et même à plus, c'est une super affaire. j'ai 50 ans passés, je joue depuis l'âge de 14 ans et j'ai acheté une Squier Strat Standard en 2001, histoitre de redémarrer la gratte arrêtée depuis une vingtaine d'année. Je pensais la garder juste un an ou deux. Résultat, elle est tellement bien que je l'ai toujours (j'ai juste mis deux mic US en manche et middle et un rail DiMarzio en bridge (le tout pour une cinquantaine d'euros en occase). Alors ne ratez pas celle-ci, c'est vraiment la Strat qui se rapproche le plus de la Fender.
Bonne vente à toi.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
pepere92
Bonjour,

Merci merci pour le soutien
C'est clair que c'est pas facile de vendre en ce moment, mais c'est vrai aussi que cette belle Strat Standard est vraiment bien et vaut plus que ça normalement, mais j'ai vraiment besoin qu'elle parte

Aller les p'tits gars, n'ayez pas peur de mes p'tites modifs, je sais utiliser un fer à souder (je le fais régulièrement à mon boulot) et de toute façon vous pourrez l'essayer si vous venez la chercher chez moi :-)

Bon week-end
John_Mac_Rigole
Allez, on met le paquet et on vend cette excellente guitoune. La squier Standard, c'est de la bonne came... en bois d'arbre (c'est à dire, pas comme 50% des Ibanez !!)

pepere92
Bonjour,

Merci pour les encouragements

J'espère qu'elle va bientôt partir, par ce que je la descendrai pas plus, 100€ est mon dernier prix, elle vaut tout de même encore 269€ neuve !

Tchuss
John_Mac_Rigole
pepere92 a écrit :
.... Tchuss

Et en plus: entretenue par un teuton ou un alsaco
Que du bon
John_Mac_Rigole
Allez on se remue pour cette Squier qui attend un joueur.
John_Mac_Rigole

Y a de la neige dans les alpes, idéal pour aller squier.
je
pepere92
Yes ! trop fort !
Ici y a pas de neige, mais un temps bien pourri qui donne envie de gratouiller une belle Squier :-)

lapinou frileux
moi, je la prendrais bien, mais expedition impossible apparemment....

dommage....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
John_Mac_Rigole
lapinou frileux a écrit :
moi, je la prendrais bien, mais expedition impossible apparemment....

dommage....

Eh, les gars, entre le 77 et le 92, il n'y a quand même pas 500 km
lapinou frileux
yes, c'est sur, sauf que je suis UNIQUEMENT à moto, et ca c'est + chaud a vrai dire....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
John_Mac_Rigole
yes, c'est sur, sauf que je suis UNIQUEMENT à moto, et ca c'est + chaud a vrai dire....

Sauf en hiver mon lapinou
Je
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le

salut lapinou au pire jvais a malakoff (dans le 92) demain ou apres demain apres le taf donc au pire....

Sauf en hiver mon lapinou
Je

ça c'est sur!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 13/03/2009 22:03, 13/03/2009 14:54, 12/03/2009 12:13, 11/03/2009 13:58, 09/03/2009 10:15

En ce moment sur guitare électrique...