Bonjour,
Je vends cette Squier Stratocaster Standard Antique Burst avec manche palissandre profile en C, aucun pet, micro rayures dans le dos de la table dues à la boucle de ceinture, toujours jouée à la maison (j'ai débuté avec cette guitare
), j'ai clairement pas encore le niveau pour m'exposer en public
Achetée au magasin Total Music à Paris en août 2007.
Quelques modifications effectuées:
- Recablâge façon guitarnuts "Quieting the beast" section "Wiring & diagrams", type de recablâge recommandé plusieurs fois sur le forum de GP. Donc les principes c'est d'utiliser un câble blindé de bonne qualité (mogami dans mon cas) pour les micros, remplacer les capacitées par des capa de meilleure qualité et câbler les masses en étoile, l'objectif est de supprimer au maximum les bruits parasites et le souffle
- Remplacement des mécaniques par des mécaniques Fender mexicaines, la cause c'est que j'ai en cassé une en resserant la bague qui la fixe sur le manche. Celles d'origines sont pas top, j'y suis franchement aller délicatement et elle a cassé net, je les ai conservé, je peux les montrer/donner si besoin
Quelques photos
Une petite photo lors du cablâge
Donc c'est un pack qui comprend les éléments suivants vus sur les photos:
- La guitare évidemment
- La housse Tobago matelassée
- Stand K&M Big Foot noir
- La sangle fender jaune
- 2 jack "Yellow cable", un de 3m et le second de 6m
215€ En main propre uniquement, je n'ai pas les moyens matériels de l'expédier.
Elle est disponible à Chatenay Malabry (92).
On pourrait également se donner RDV en Seine Maritime (76) un week-end, à voir
Dernier détail qui a son importance, elle est montée en 10-46, et je file un jeu de cordes neuf Dean Markley Blue Steel.
NOUVEAU PRIX 180 € dans les mêmes conditions.
NOUVEAU PRIX 150 € dans les mêmes conditions.
NOUVEAU PRIX 100 € dans les mêmes conditions.
A très bientôt