[VDS] Squier Stratocaster Std Silverburst 160€

yukikaze
Salut à tous !

Je vends ma première guitare, une Stratocaster de chez Squier. C'est le modèle standard, mais en édition limitée Silverburst (voir photo). A noter que presque toutes les Squier Silverburst que j'ai vu avaient une plaque noire, mais qu'elle est ici en finition perloïd qui rend vraiment très joli.
Elle est en bon / très bon état, il y a juste trois pets sur la tranche en bas, devinables sur la photo, et quelques micro-rayures dues à l'usage normal de la guitare.

C'est une guitare parfaite pour les débutants, qui pourront l'utiliser longtemps, ou pour une guitare d'appoint. Il faut pas lui demander d'assurer sur du métal, mais pour des styles un peu moins moins saturés elle est très bien, et marche nickel.

Je la vends car je ne m'en sert plus (new guitare récemment achetée), et j'ai besoin de sous

Elle vient avec la housse fournie à l'origine, c'est-à-dire une housse Music Leader vraiment pas terrible, juste bonne à transporter la guitare.
C'est la seule housse que je peux vous proposer malheureusement.

Pour le prix, j'en demande 160 euros FDP Out.
J'ai surtout besoin d'argent, mais si vous avez un Alesis Micron à vendre, je prend

Je peux éventuellement vendre avec un petit ampli Fender 15R, notamment pour quelqu'un qui débute, mais je ne vends pas l'ampli séparément.

La photo maintenant : (d'autres viendront, pour l'instant j'ai pu faire que cette photo un peu floue, mais sur laquelle on voit correctement le silverburst).

N'hésitez pas à poser des questions et/ou à me MP !

PS : A voir et essayer sur Marseille, Aix, ou pas loin de Cavaillon, dans le Vaucluse.
yukikaze
Alors ? Personne pour ma ptite strat ?
  • Publié par
    Invité
    le
Ouvert à l'échange de ma signature??? T'aurais plus de photos de la bête??
yukikaze
Salut !
Désolé du retard, personne ne semblait interessé et j'ai pas checké le sujet pendant un bout de temps...
Je vois rien d'échangeable dans ta signature, j'en déduit que tu a vendu ou autre...
Mais c'est pas grave car de toute façon je suis beaucoup plus interessé par des sousous (nombreux achats à faire !)

Merci quand même de ta proposition !
yukikaze
Un gros UP pour noël !
Faites péter la guitare
poupoul68
belle gratt', sauf j'accroche un peu sur la couleur
yukikaze
Merci
C'est question de goût, c'est vrai que c'est original, donc ça peut ne pas plaire, après ça a le mérite de changer du sunburst classique (que j'aime aussi par ailleurs :p ).
Dernier(s) UP : 16/01/2009 18:27, 15/01/2009 22:19, 14/01/2009 09:23, 13/01/2009 18:31, 12/01/2009 11:36

En ce moment sur guitare électrique...