(vds) 680 médiators Dunlop Tortex H3

Forum Dunlop
Forum
Matthieu S
Je vends un stock de Dunlop Tortex H3, absolument neuf. La quantité représente une boite à café Malongo (excellent café) complètement pleine, soit environ 680 médiators (estimation faite avec une balance electronique.

Pour le prix, le set de 36 est vendu 14€ chez Thomann, ce qui représente 260€ pour la boite de café pleine. J'en demande 130€ frais de port inclus.

https://www.thomann.de/fr/dunl(...)t.htm

mes autres ventes:

- CMATMODS « Scenic Drive »
- CMATMODS « Brownie »
- Tone Freak  « Severe »
- TS808 par Adam Wolfaardt (avec chip JRC4558DD original)
- compresseur TC Electronic « Forcefield »
- ElectroHarmonix CockFight
- TC Electronic « Viscous Vibe »
- TC Electronic « Spark »
- Line 6 « M5 Stomp Modeler »
- Boss CE3 (chip JRC4558DD original)
- Celestion G12M-65 Creamback - 16ohms

Matthieu S
McREMY a écrit :

Si je t'en prenais disons une quizaine, tu m'enverrais bouler ou pas?


ça te ferait 15 ans de guitare ?
Matthieu S
McREMY a écrit :
j'en ai encore qq uns à la maison et j'en bouffe moins d'un par an en réalité.


tu penses pas que c'est plus simple pour toi (et moi) que tu te fournisses chez ton magasin ?

parce qu'en toute honnêteté, faire un petit paquet, une queue à la poste, pour 15 médiators... en plus du temps passé, ça va couter plus cher en frais de port !
McREMY
  • #7
  • Publié par
    McREMY
    le 29 Sep 18, 10:17
Matthieu S a écrit :
McREMY a écrit :
j'en ai encore qq uns à la maison et j'en bouffe moins d'un par an en réalité.


tu penses pas que c'est plus simple pour toi (et moi) que tu te fournisses chez ton magasin ?

parce qu'en toute honnêteté, faire un petit paquet, une queue à la poste, pour 15 médiators... en plus du temps passé, ça va couter plus cher en frais de port !


probablement, oui. mais c'était pour te delester un peu, car je pense que tu vas galérer à les écouler
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Matthieu S
McREMY a écrit :

probablement, oui. mais c'était pour te delester un peu, car je pense que tu vas galérer à les écouler


merci de penser à moi !
=:)K
  • #9
  • Publié par
    =:)K
    le 06 May 19, 23:08
Dans une boite de Douwe Egbert, je te les prenais...


Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Matthieu S
=K a écrit :
Dans une boite de Douwe Egbert, je te les prenais...


Up


le colonialisme hollandais
LT_be-guitar
Alors, ces médiators, ils sont partis ?

-Je ne suis pas acheteur (d'autant que je n'utilise que les verts), je me pose juste la question de savoir comment tu as pu te retrouver avec un tel stock .

Genre une tournée annulée ?
Euh...
Je m'aperçois en écrivant ça que c'est peut-être un tantinet indiscret .

J'en achète une dizaine au coup, que je perds en 2 ou 3 ans. Pareil, que le posteur précédent : j'en aurais pour plusieurs vies et comme je ne suis pas un chat, ben...
Matthieu S
LT_be-guitar a écrit :
comment tu as pu te retrouver avec un tel stock .


Je sais pas trop .... disons que je ne supportais quand le bout s'arrondissait, alors je changeais très souvent.

Puis un jour, changement de style, je me suis forcé à jouer avec des médiators à bouts ronds et plus souples pour arrêter de trop shredder
Dernier(s) UP : 27/06/2019 10:42, 18/06/2019 08:40, 10/06/2019 11:48, 02/06/2019 20:52, 30/05/2019 22:15

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...