Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
ui pis en la vendant tu vas pouvoir tacheter une vigier hihiihiihi........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Fluctua, copyright à moi
lol Tom, non la prochaine sera pour faire du jazz, une petite ES ou archtop ca me ferait bien plaisir

Bonne chance pour ta vente Lolo, on va pas te pourrir ton topic
Ca manque de jazz ici... standby...
rotoboy
Au contraire, ça fait du Up...

En fait, j'arrive pas à me décider à la vendre tellement elle est excellente cette strat...
Si vous savez pas quoi faire demain soir, il y a une Jam au pub Oklein porte dorée (à côté du McDo). Vers 21h30.
Fluctua, copyright à moi
rotoboy a écrit :
En fait, j'arrive pas à me décider à la vendre tellement elle est excellente cette strat...
Si vous savez pas quoi faire demain soir, il y a une Jam au pub Oklein porte dorée (à côté du McDo). Vers 21h30.
J'aime pas m'afficher et montrer que je sais pas jouer en public

Je serais bien venu, mais ma vigier est rejetée, c'est pas possible cette discrimination
Ca manque de jazz ici... standby...
rotoboy
! a écrit :
rotoboy a écrit :
J'aime pas m'afficher et montrer que je sais pas jouer en public

Je serais bien venu, mais ma vigier est rejetée, c'est pas possible cette discrimination

Justement, à toi de montrer qu'une Vigier sait jouer à moins de 300 km/h... viens donc faire un petit blues ou un stones. En plus c'est très intimiste comme Jam, rien à voir avec le One way, on est entre potes.
Dernier(s) UP : 17/12/2008 08:57, 16/12/2008 13:56, 15/12/2008 08:47, 13/12/2008 12:34, 13/12/2008 10:17

En ce moment sur guitare électrique...