VDS Tablas (percus indienne) (Photos)

yoyoma
  • #1
  • Publié par
    yoyoma
    le 26 Dec 08, 23:14
Bonjour tout le monde et joyeuses fêtes!

Tout est dans le titre, j'avais acheté des tablas il y a trois ans et finalement je m'y suis jamais vraiment mis. A la base je joue de la guitare, j'ai du me mettre à la basse pour jouer en groupe et finalement 3 ans après je me retrouve avec 3 guitares, 2 basses, 1 lapsteel,... Faut que je me résigne, je jouerais jamais du tablas, du coup je fais du ménage chez moi et je me recentre sur les instruments à cordes (raaaaaaaaaaah un jour peut être un sitar!).

Ils sont en bons état, rangé dans un cylindre que j'ai eu avec et qui lui a pris quelques coups durant mes déménagements . Le set est complet il y a le marteau pour accorder, les coussins, ...

Voilà les photos, et je fixe le prix à 150 euros, remise en mains propres seulement pour le moment. 9a va être difficile d'envoyer ça par la poste.



















Je vais faire des photos et les mettre rapidement en ligne, si vous êtes intéressé, voulez plus de photos, ou venir les essayer (je suis à paris, dans le 12è), pas de problèmes contactez moi qu'on s'arrange!

Yoann
yoyoisback@hotmail.com


DEJA VENDUES
multi effet Korg ax1000g 70 euros
multi-effets basse Zoom 607: 40 euros
BOSS DS-1 35 euros
Une wah de chez Danelectro, la Trip-L-Wah 2, version léopard 40 euros
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/

En ce moment sur batterie et Percussion...