échangée

jeremy45
Bonjour à tous, je vends ma fameuse telecaster modèle T55 en très bon état malgré le relicage d'origine.
J'ai changé les micros pour des lollar T52 (un sacré twang) et je fournis un flight case fender vintage en parfait état.
Elle sonne aussi bien que des Haar, Bill Nash et sonne mieux que la plupart des Custom shop de chez Fender.

Voici le site rebelrelic pour les spec:

http://www.rebelrelic.com/

Si vous souhaitez l'écouter, suivez le lien:

échange possible contre une suhr, une tom anderson ou une 7 cordes (du genre mayones, vigier ou autre)
Je recherche également un cab 1x12 (voire deux) ou un 2x12 Two Rock ou encore Port city.

valeur d'échange : 1700€.
Elle vaut tout de même avec les modifications plus de 2400€.

A vous de jouer maintenant.

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
minimanga
t'as un max de trucs en vente mon coquin
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jeremy45
il m'en reste un peu mais je liquide le plus gros...
minimanga
parfois pas le choix
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Ok mais on connait pas les specs de celle çi
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
Petite coquille dans le titre ! Quelqu'un cherchant la bête pourrait passer à côté

Un look d'enfer, j'aime beucoup !

Up
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
jeremy45
tguyfr a écrit :
J'ai essayé la strat et ça sonnait. Il paraît que les tele sont du même tonneau.

oh oui qu'elle sonne!!!
jeremy45
nassif1 a écrit :
Petite coquille dans le titre ! Quelqu'un cherchant la bête pourrait passer à côté

Un look d'enfer, j'aime beucoup !

Up

corrigé! merci en tout cas
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est un secret les specs ?
Et le prix de vente ?
jeremy45
Shilka a écrit :
C'est un secret les specs ?
Et le prix de vente ?

désolé shilka, je suis au boulot donc peu de temps, je te fais ça en rentrant à la maison.

Pour le prix de vente: 1500€
jeremy45
mis à part la couleur,elle a les mêmes spec que celle-ci:

http://shop.rebelrelic.com/ind(...)id=87

up!

En ce moment sur guitare électrique...