Salut, je souhaite vendre cette TELECASTER qui risque fort dans les années à venir de devenir une référence. J'ai 4 telecaster donc, je fais un peu le vide.
Photos à venir, mais c'est exactement la même que celle-ci : http://www.squierguitars.com/p(...)25507
Tout est d'origine à l'exception du sélecteur 3 positions que j'ai changé pour un quatre positions, histoire d'avoir un 4 ème son (cf Baja).
Prix de vente : 260 euros
Salut, voici enfin les photos de "madame", comme vous pouvez le constater, il y a un sticker autocollant qui se retire très facilement. Elle est montée en 10/52 et sonne comme une grande !
Ouaip, y 'a juste un détail que tu omets, la mienne sort de chez le luthier réglée comme du papier à musique... et effectivement le case et le sélecteur 4 positions qui font le prix de la guitare à moins de 200 euros, si tu veux trouver moins cher y 'a Stagg qui fait des promos
dommage pour le case et le sélecteur. Du coup ca monte son prix et ca la met au meme prix que le neuf chez DV247 (253 € today).
J'aimerais bien m'en trouver une mais nettement moins cher....dommage...up donc
Salut, y en a toujours un qui veux que l'on brade le matos (effet crise sans doute). Non seulement elle est plus dispo chez eux (DV247) mais en plus il faut rajouter les frais de port.
Moi si j'avais les thunes...
Salut, y en a toujours un qui veux que l'on brade le matos (effet crise sans doute). Non seulement elle est plus dispo chez eux (DV247) mais en plus il faut rajouter les frais de port.
Moi si j'avais les thunes...
C'est vrai ca, tous ces connards qui veulent acheter d'occasion moins cher que le neuf sont vraiment trop chiants....,
J'ai bien dit que le prix était justifié par les upgrades, je vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans mon post...