[VENDU] Vibrato Vigier 2011 neuf (EDIT prix)

Forum Vigier
Forum
Bonjour à tous!

Je vends un vibrato Vigier 2011 neuf acheté il y a un mois environ (janvier 2021).

Je le vends car dépenses imprévues et mon projet de guitare sur mesure va prendre beaucoup trop de temps.

Le vibrato est entièrement neuf et complet, tel quel vendu par Vigier.

Je le vends 200€ fdp compris. Remise en mains propres sur Pau (64000) possible bien sûr.

Valeur neuf 280€



Vibrato Vigier
J'ai reçu des offres par des possesseurs d'Exca anciennes avec un vibrato à couteaux. Le 2011 peut-il être compatible ou il faudrait passer par un luthier?

Merci!
Gratte26
IronLord a écrit :
J'ai reçu des offres par des possesseurs d'Exca anciennes avec un vibrato à couteaux. Le 2011 peut-il être compatible ou il faudrait passer par un luthier?

Merci!
Le mieux serait de contacter le support Vigier via leur site internet, ils te renseigneront à coup sûr
Gratte26 a écrit :
IronLord a écrit :
J'ai reçu des offres par des possesseurs d'Exca anciennes avec un vibrato à couteaux. Le 2011 peut-il être compatible ou il faudrait passer par un luthier?

Merci!
Le mieux serait de contacter le support Vigier via leur site internet, ils te renseigneront à coup sûr


Merci Gratte! L'un des acheteurs a posé la question, il attend la réponse de Vigier
Gratte26
Je possède une Vigier Expert Texas Blues (c'est ma deuxième) et j'ai eu à communiquer avec eux à plusieurs reprises, ils m'ont toujours répondu (c'est souvent Patrice lui-même qui répond...) et bien conseillé, mais dès fois ça prend un peu de temps.
Bonne gratte ;-)
Pour le forumeur qui m'a envoyé un message, je n'arrive pas à te répondre, bizarre, je n'ai pas de bouton répondre au MP
Obelix2
Salut.
Si, le MP est passé!
Je pense que ce vibrato va venir remplacer celui sur couteaux qui est sur mon Excalibur n°1 depuis environ 28 ans...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Yup.
Le temps que les échangent se fassent, c'est tout.
En pratique, tu peux déjà rajouter vendu dans le titre
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Désolé du retard, j'ai eu quelques contretemps, ça part dans quelques minutes (j'espère).
EDIT : c'est parti, si tu n'as pas encore fait le paquet, tu peux le préparer.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Dernier(s) UP : 26/05/2021 19:46, 26/05/2021 10:38, 25/05/2021 15:01, 25/05/2021 11:47, 25/05/2021 11:29

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Vigier...