-----------VDS Vigier Exca ultra blues!!!------------

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
rambi a écrit :
Mais ça sonne comment? t'aurais pas une chtite video ou un mp3?

désolé pour le retard Rambi
alors, ca sonne a tout les étages !!
toute les positions reste vraiment des grands classic du 5 positions
seul exception la position 5 avec le double biensur,
on est loin d'un registre super strat au son droit qui séloigne du concept d'origine,
elle est a classer dans la famille super strat uniquement a cause de la config hss et de l'architecture qui donne une fiabilité a toute épreuve
en gros, ca reste plutot dans un coté fenderien, avec un tres bon niveau de sortie, une bonne dynamique, mais comme je le disais en restant tres fidéle au concept d'origine fenderien
les VV sans sorte tres bien avec l'avantage de pas avoir de ronfette, mais avec un son authentique, le Paf quand a lui reste aussi fidele au nom qu'il porte
en plus la belle réajit tres bien au potard de volume, surtout avec le double, c'est extra, celui si est tres bon aussi en splité,
elle va du plus petit clean a un son presque métall grasse a une bonne dynamique
la touche ebene lui va tres bien, ca claque et croustille comme de l'erable mais avec une p'tite rondeur en plus pour moi
elle te plairait je pense, faudrait que tu la teste
pour exemple, elle sonne moins moderne et droite qu'une S3 qui joue dans la meme famille de super strat
sincerement, je suis limite avec cette vente pas tres inteligente, c'est ma gratte principal et la meilleur super strat que j'ai joué dans ce registre, mais je suis a nouveau dans un trip super strat plus droite, plus moderne en ce moment
par contre, pas de vidéo et mp3 désolé
je viens de changer mon systeme de prise de son et j'ai pas eu le temps de tester encore, si jamais j'ai un moment, je ferais des samples, mais les samples, ne reflette jamais le vrais mojo, et vu qe tu es pas loin,
merci a tous !!!!!!!!!!!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Bon a priori j'ai trouvé un arrangement avec quelqu'un pour l'XTC, il faudrait donc que ma JEM parte pour avoir les finances. Mais un essai pourrait malgré tout me tenter...
-_- Didier -_-
c'est quand tu veux, fais moi signe
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
merci !!
ex arnolddi !!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_-
merci
ex arnolddi !!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
on remonte !
Dernier(s) UP : 16/03/2009 23:03, 10/03/2009 14:44, 01/03/2009 01:02, 08/02/2009 15:21

En ce moment sur guitare électrique...