Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] VINTAGE VS6MRMA - SG special Mick Abrahams signature

Doc Loco
Je vends ma Vintage (Wilkinson) Mick Abrahams Signature - en fait, c'est une réplique de la SG Special du début des sixties, avec donc les deux P90 et le petit pickguard. Elle est en très bon état (évidemment, il y'a le relicage Vintage ) tant esthétiquement que techniquement, est bien réglée et donc se joue facilement.

Je peux éventuellement la vendre sans case mais je conseille avec celui de la photo, un Gator Gibson-like (elle était vendue sans case, c'est donc un bonus appréciable), sans compter que pour l'envoi ce sera plus commode et plus safe .

320€ avec hardcase, FDP out

Vintage MA


Vintage MA


Vintage MA
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Jolie!!!
Et très beau morceau de bois!!

Je ne viendrais pas de gaser sur une Gibson SG/Les paul special 61 CS VOS, j'aurais pu être intéressé, mais là, la cagnotte vient de partir en fumée

Bonne vente à toi l'ami!

PS, j'ai pas encore reçu mes potards pour la Flying V, je ne t'ai pas oublié, je te tiens au courant dès que ce sera fait
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
C'est absolument fou, je déteste les SG habituellement et là ça fait 10 fois que je viens la revoir, avec une tel veinage ça change tout!

Je ne sais pas si c'est souvent chez cette marque ou si ton modèle sort du lot, mais en plus tes photos paraissent tellement naturelles qu'on se doute qu'il n'y aura pas de surprise à l'ouverture!

Bonne vente!
quent78
Jolie !
Ca donne quoi les P90 Wilkinson et l'éléctronique ?
Doc Loco
quent78 a écrit :
Jolie !
Ca donne quoi les P90 Wilkinson et l'éléctronique ?


Très correct. Bon, c'est pas des P90 de 50 ans d'âge, mais ils tiennent la route et sont cohérents avec la gratte (esprit "Live at Leeds"). L'électronique est propre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
greg30stm
Très belle SG le Doc Bonne vente à toi
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Aller!! UP, faut que la belle se trouve de nouvelles paluches!

greg30stm a écrit :
Très belle SG le Doc Bonne vente à toi


Merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
J'ai vendu la mienne il y a peu 250€, sans case, donc bon prix je trouve! Elle avait aussi un très beau veinage, et un relic très réaliste, soft et smooth, légère, résonnante, je n'avais pas trouvé d'intérêt à upgrader micros ou électronique. Un manche vraiment très fin, trop à mon goût, raison de la vente (avec des factures en retard surtout!), mais comme dit plusieurs fois au dessus, très bonne gratte, qualité/prix au top, et config rare pour une copie SG, wrap et P90.





J'ai gardé, et je garderai longtemps ma SG Jr de chez Vintage!!! (passée en Lollar, elle le méritait absolument!)

pompon10
Salut ,
je prends !!!
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Doc Loco
Réservée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
vendue
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 01/05/2018 23:10, 29/04/2018 17:29, 27/04/2018 17:19, 22/04/2018 11:01, 20/04/2018 17:43

En ce moment sur guitare électrique...