[VDS]VOX DA5 CAMO NEUF (13)

Mr. Vengeance
Mon DA5 me sers trop peu (une fois par an en gros) il vaut mieux que quelqu'un d'autre en profite..!!!

Cette finition n'est apparement plus disponible. Merci de ne pas pourrir ou essayer de casser la vente!!!

Complet: Boite, alim, manuel... Je ne le vendrais pas moins de 85€, il est à récupérer dans le 13 en MP.
macadam club
Citation:
conseil : lisez les deux liens c instructif !

t'es vraiment qu'une merde , tu passe ton temps à faire chier le monde ta vraiment une pauvre vie toi .
love is not music, music is the best ...
Sag addict

Je voulais acheter cet ampli... Puis je me suis retracté... J'ai pas du tout eu confiance dans le vendeur Mais ce n'est qu'une appreciation personnelle
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Aubertignac
Pour une fois nous sommes d'accord

Je trouve pour le moins "curieux" ce procédé consistant à fermer un topic pour ouvrir un autre topic identique à la moindre critique.

Que la critique soit justifiée ou non c'est un autre débat...

Ca ne donne pas confiance. Si on ne veut pas de commentaire, on poste une annonce sur un site d'annonce type leboncoin.fr et pas sur un forum de discussion.

C'est aussi une appréciation personnelle
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je connais ce forumeur, je lui ai déjà acheté plusieurs fois du matos et il est serieux et soigneux.

Maintenant c'est le modo qui parle, au prochain pourrissage de vente non justifié, c'est le ban.

Si le prix ne vous convient pas, soit vous passez votre chemin, soit vous discutez avec le vendeur, si possible en mp. Mais pas de pourissage de post.

Macadam : on evite les insultes stp.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aubertignac
Pour ma part, je ne dis pas que l'ampli est trop cher, j'ajoute simplement qu'à 10 euros de plus, on trouve cet ampli neuf ET garanti. Celui ci est en vente depuis mai 2008.

Ce n'est pas une appréciation sur le prix de vente du matériel de Mr Vengeance, c'est juste quelques informations au sujet du produit proposé ici. C'est le but aussi d'un forum de discussion que d'apporter ce genre d'élément.

Quant aux liens postés relatifs aux sujets identiques sur la vente de cet ampli, c'est aussi une information pour les acheteurs qui pourront consulter facilement les autres topics concernés et y trouver des précisions.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Mr. Vengeance
Sag addict a écrit :
Je voulais acheter cet ampli... Puis je me suis retracté... J'ai pas du tout eu confiance dans le vendeur Mais ce n'est qu'une appreciation personnelle
Si c'était par correspondance ok mais la.. Beaucoup de risques en MP..? Hmmm.. je vois pas

Aubertignac a écrit :
Je ne dis pas que l'ampli est trop cher, j'ajoute simplement qu'à 10 euros de plus, on trouve cet ampli neuf ET garanti. Ce n'est pas une appréciation sur le prix de vente du matériel de Mr Vengeance.
Tu te fous vraiment de notre gueule, le modo, moi... Parceque ça veut dire exactement la même chose. Surtout qu'il est aussi neuf, et garanti, bref... no comment.

Bobba a écrit :
Je connais ce forumeur, je lui ai déjà acheté plusieurs fois du matos et il est sérieux et soigneux.

Maintenant c'est le modo qui parle, au prochain pourrissage de vente non justifié, c'est le ban.
Merci à toi pour le passage, j'espère que le message est bien passé cette fois... Si vous avez quelques chose à dire ou si vous intéresse, envoyez un MP directement, ne pourrissez plus le topic
Aubertignac
Mr. Vengeance a écrit :
Surtout qu'il est aussi neuf, et garanti, bref... no comment.

1) Bien qu'étant certainement en état parfait, ton ampli reste un appareil d'occasion... Vendu pour un neuf ce qui est illégal pour commencer.

2) Garanti combien de temps par rapport à un produit neuf que tu acheterais en magasin ? La date d'achat n'est même pas précisée dans ton annonce.

Qui se fout de la gueule de qui ???

Bref faut être honnête aussi...

didikill7
t'est un champion du up toi lol
Aubertignac
C'est clair, avec ses 3 topics pour le même ampli, il doit avoir atteint les 100 pages de up en bientôt un an qu'il est en vente

Toujours pas négociable le prix ? Parce que plus le temps passe, moins de chance tu as de le vendre

Dernier(s) UP : 05/06/2009 08:09, 04/06/2009 08:36, 01/06/2009 18:07, 31/05/2009 17:46, 29/05/2009 15:24

En ce moment sur ampli guitare...