[VDS] Vox V847 USA, Seymour Duncan SSL-4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Fozzy a écrit :
Child In Time a écrit :
Sinon je précise qu'il s'agit de l'ancienne version de la V847.

Salut !

Y'en a une nouvelle ? Comment les différencie-t-on , et quelles sont les différences ?
David

Je crois que la nouvelle est chinoise et qu'on peut la brancher sur alim.
Elle est aussi moins chère
Child In Time
fxmen974 a écrit :
Ahlala...il me tente ce chorus , tu l'as déjà comparé au TC SCF et/ou Analog man stéréo clone chorus ? (j'ai la 1ère et j'attends la 2nde)
Tu la trouve bruillante ?(cf certains avis HarmonyC) On parle d'une noise gate interne , tu l'a utilisée ? (malheureusement elle n'est pas true bypass)
Merci pour les infos. ;-)

Alors déjà, pour essayer le chorus TC Electronic vite fait, je dirais que le Maxon est plus chaud, plus organique (donc je préfère personnellement).
Concernant le bruit franchement elle en génère pratiquement pas pour ne pas dire rien du tout.
Tu me dis qu'elle n'est pas true bypass ? Je ne m'en étais même rendu compte. Mon son, lorsque la pédale n'est pas enclenché, n'est pas bouffé.
Child In Time
Mister-Dub a écrit :
Fozzy a écrit :
Child In Time a écrit :
Sinon je précise qu'il s'agit de l'ancienne version de la V847.

Salut !

Y'en a une nouvelle ? Comment les différencie-t-on , et quelles sont les différences ?
David

Je crois que la nouvelle est chinoise et qu'on peut la brancher sur alim.
Elle est aussi moins chère

Oui c'est ça sauf que le prix est le même que pour les V847 d'avant.

EDIT : En fait le prix catalogue de la Vox V847 est toujours de 150€ mais certains sites la propose à 80€. Je ne baisserais pas mon prix étant donné que maintenant elles ne sont plus fabriquées aux Etats Unis et que la mienne l'est.
Child In Time
Dépêchez-vous, je les retires de la vente si elles ne sont pas vendu avant vendredi prochain car je part en vacances et je n'aurais donc plus besoin de Guitar Rig 2 pour bosser sur mon portable.
Child In Time
Bon en fait compte tenu que je n'ai toujours pas de taff pour cet été et qu'il faut que je me paye un nouvel ordinateur pour mes études, je laisse tomber guitar rig 2 et donc les pédales sont en ventes jusqu'à ce qu'elle partent.
Je part le week end qui arrive en vacances donc je suspendrais les ventes jusqu'à fin septembre mais si vous souhaitez réserver une pédale y'a pas de problèmes
Child In Time
Je suis rentré de vacances alors la vente peut reprendre. Uppppp.
Geordie boy
Ben mince tout ce que je cherche ! une 808 et une Vox. Up parce que trop cher pour moi la wah...
Child In Time
Geordie boy a écrit :
Ben mince tout ce que je cherche ! une 808 et une Vox. Up parce que trop cher pour moi la wah...

C'est une "Made In USA" c'est pour ça que je la met aussi cher (neuve ça valait entre 140 et 150 euros).
Geordie boy
oki bonne vente, super pédale super son !
Child In Time
Geordie boy a écrit :
oki bonne vente, super pédale super son !

Merci
Dernier(s) UP : 07/10/2007 13:14, 07/10/2007 09:12, 06/10/2007 19:32, 06/10/2007 13:25, 06/10/2007 10:57

En ce moment sur pédales et Effets...