Vds warp7 & enceinte marshall 120watts(baisse des prix!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
essaie de donner un peu plus d'infos sur comment ca sonne,les réglages,etc....
  • Publié par
    Muninn
    le
les caractéristiques sont données sur les liens que j'ai donné. Pour ce qui est du son, la warp est prévu pour de la grosse disto et est parfait pour cela. Le canal clean est potable, sans plus.
Bref on peut en tirer un bon gros sons thrash ou death pour les amateurs.
Perso je me suis retrouvé avec un bon gros son de SLAYER avc ma jackson des années 50 alors je n'immagine pas avec un guitare d'aujourdhui...
[url] https://www.guitariste.com/for(...)ight= [/url]
vends warp 7 et enceinte 120watts
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
en quoi est monté le 4x12 marshall ??
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
euh, je parlai du type de hauts parleurs dsl..
Kennyflorian
Munin t'es quand meme un sacré arnaqueur. Le lien auquel tu te référence pour la tete comprend : la tete H&K + un baffle 4*12 d'ou le prix de 800€(Cest la Half stack a ce prix la). Mais cette tete transistor ne vaut en aucun cas 800€.
La nouvelle version appellée "matrix 100" vaut 370€ neuve .....

Description sur thoman a 799€ : ""Hughes&Kettner WARP7 E-Guitar Head incl. 4x12" Cabinet, 2Channels: Clean, Warp 100 Watt Current Feedback Amp Control features: Clean: Volume, Bass, Mid, Treble Warp:Gain, Master, Bass, Mid, Treble, Presence Connectors:Input, FX Send, FX Return, Footswitch, Headphone, 2Speaker Outs WARP 7 CABINET 4x 12" Celestion® RockDriverJunior Loudspeaker 200 Watt, Weight: 41 kg""

Allé ciao
  • Publié par
    Muninn
    le
Muninn a écrit :
je vends:
- une tête guitare warp 7 de hugues & kettner, état quasi neuf, à 325 euros
- une enceinte marshall 120 watts d'occasion à 225 euros.

les 2 pour 600 euros, peuvent être vendu séparement.

si intéressé, contactez moi en privé.

Kennyflorian, relisons ensemble ce post et découvrons ensemble le prix auquel je vends cette tête. Par contre je n'étais pas au courant de cette nouvelle version et de son prix et je serais donc ravi de débattre le prix avec toi.

Pour ce qui est de l'allusion à l'arnaque et tout ça, je note ton manque de respect car ce n'est aucunement le but de cette annonce. Les prix sont ouverts et IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE LES DEBATTRENT.
Modifié le 17/09/2005 à 22:42
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
moi je voudrais bien savoir comment ça sonne deja, docn il faut ke je passe a mon magazin pour tester, et ensuite je voudrais savoir le prix minimum que tu en veut, les HP j'ai regardé
  • Publié par
    Muninn
    le
pas de problème, prends le temps de les essayer, de toute façon je ne croule pas sous les demandes.
si tu peux et si tu habites près de lyon, je peux te donner mon adresse pour venir essayer.

tu serais intéressé par le tout ou seulement l'enceinte?

pour le prix de l'enceinte, je pense la laisser à ce prix mais le warp je peux baisser jusqu'à 300 euros.
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
le truc ki est chaud c'est ke j'habite a rennes !
donc les frais de port vont etre salés. je vais faire mes comptes, car je vais aussi m'acheter une guitare et j'ai plusieurs affaires en court.
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
oui oui ne t'inkiet pas, le truc c'est que de toutes tte façon je ne pourai pas le prendre avant fin septembre, il me faut ma paye....

En ce moment sur ampli guitare...