VDS/ECH : MXR - MAXON - WAH - IBANEZ - BOOST

daddou76
Salut !!

Je vends et/ou j' échange ces pédales.
Elles sont toutes en parfait état, la plupart sont quasi neuves.
Faites vos propositions d' échanges ici et vos offres d' achat en MP.
Je suis ouvert à toutes propositions d' échange

TUNER IBANEZ :

MXR DISTO + :

MAXON FLANGER :

WAH WAH DUNLOP CRY BABY :

SEYMOUR DUNCAN PICKUP BOOSTER :
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Un overdrive belcat ca t'intéresse?
spirit of rock
Hello, je suis intéressé par ton SFX-01, peux-tu me dire le prix que tu en souhaite ? Sinon, j'ai un compresseur MAXON CP-101 à te proposer en échange. Actuellement, il est en vente à 90€ FDPIN sur le forum. Un arrangement peut-être envisageable.
Merci
La passion du ROCK
daddou76
Necris a écrit :
Un overdrive belcat ca t'intéresse?

Merci de ta proposition mais ça ne m interesse pas vraiment
daddou76
spirit of rock a écrit :
Hello, je suis intéressé par ton SFX-01, peux-tu me dire le prix que tu en souhaite ? Sinon, j'ai un compresseur MAXON CP-101 à te proposer en échange. Actuellement, il est en vente à 90€ FDPIN sur le forum. Un arrangement peut-être envisageable.
Merci

Pour le moment, je ne recherche pas vraiment de compresseur mais ton maxon est de la bonne came, donc je garde ta proposition de côté tout de même.
Merci à toi
Plentyofsoul
je t'ai mp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
adams-stokes
J'ai une version originale du FL301 (1979) de chez Ibanez, Maxon en a fait une réédition vraiment très fidèle.

Si vous aimez les flangeurs un peu vaporeux, cette pédale est ce qu'il vous faut.

J'ai moi même à un moment voulu la vendre et puis, je me suis ravisé et l'ai remise dans mon pedalboard !!!

A bon entendeur...
daddou76
Bender the Pimp a écrit :
Salut. Tu vends quelle version de la Bixonic Expandora ?

c' est celle avec les switchs sur le capot et pas dans la pédale, c est le version de la photo sur mon post
daddou76
Plentyofsoul a écrit :
je t'ai mp

répondu
Plentyofsoul
daddou76 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
je t'ai mp

répondu

tout pareil
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bender the Pimp
daddou76 a écrit :

c' est celle avec les switchs sur le capot et pas dans la pédale, c est le version de la photo sur mon post

Un échange contre une LNA Ultimate Disto ou une Fulltone Fatboost 2 t'intéresserait ?
daddou76
daddou76 a écrit :

Un échange contre une LNA Ultimate Disto ou une Fulltone Fatboost 2 t'intéresserait ?

envois moi des photos par MP
Dernier(s) UP : 03/07/2008 10:07, 02/07/2008 22:16, 30/06/2008 19:09, 30/06/2008 13:55, 29/06/2008 19:58

En ce moment sur pédales et Effets...