Echangée !!! Merci... FENDER TELE 52 RI INSIDE !!!

adams-stokes
  • Publié par
    adams-stokes
    le (Modifié 2 fois)
Salut les bidouilleurs ,

je me décide à me séparer de ma 52 RI de 2005 montée en Di Marzio Tone Zone hotrail.

Si vous êtes intéressés, je vous envoie des photos supplémentaires via MP, néanmoins, je peux vous garantir qu'elle est dans un état virtuellement neuf, livrée bien sûr avec le flycase tweed d'origine, le micro bridge d'origine, le cache cordier, la sangle "vintage" d'origine, le deuxième chevalet livré d'origine et le certificat (que je dois retrouver dans les caisses de mon dernier déménagement mais dont je suis toujours en possession ). Petite précision, la modif. concernant le micro neck à été faite.

Inutile de préciser que pour les amateurs, le son de cette gratte est tout simplement exceptionnel !!!

TOUTES LES MODIFS ONT ETE REALISEES PAR UN LUTHIER COMPETENT A SAVOIR CHRISTIAN BERTRAM: http://www.guitarsbertram.be/

Je cherche avant tout un échange contre une Music Man Sihlouette, AXIS ou EVH (Les P90 ne me rebutent pas... ), ou encore une Gibson LP Standard.

Pour ce qui est du prix étant donné l'état cosmétique de la belle et de tout le tralala qui l'accompagne je pense que 1300€ n'est pas exagéré.

Il va de soi que je remettrai quelques roros si nécessaire.

A vot'bon coeur m'sieur dames !!!
Modifié le 12/08/2007 à 13:32
tetsuo_fr
Mmm, j'en déduis que notre échange ne se fera pas
En tout cas, c'était ma cible il y a peu, c'est vraiment la Tele par définition, selon moi. Bonne vente !
youlix42
échange contre gibson sg standard?
adams-stokes
tetsuo_fr a écrit :
Mmm, j'en déduis que notre échange ne se fera pas
En tout cas, c'était ma cible il y a peu, c'est vraiment la Tele par définition, selon moi. Bonne vente !

Désolé !!! Merci pour le coup de pouce...

youlix42 a écrit :
échange contre gibson sg standard?

Excellente guitare, mais pour l'instant je suis vraiment branché sur les modèles MM ou LP. Merci quand même pour la proposition.
youlix42
ok pas de soucis, ça fait deja des mois que je cherche a échanger ma sg contre une télécaster 52, mais sans succes!!
en tout cas bonne vente à toi
up
adams-stokes
Apparemment, les temps sont difficiles pour tout le monde...

Et dire qu'a une époque les 52 ne restaient pas 2 pages...
  • Publié par
    peggy_
    le
Si j'étais l'heureux possesseur d'un porte feuille bien garni y aurait longtemps que j'aurais sauté sur l'occasion :p mais bon lol bonne chance pour la vente
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
youlix42 a écrit :
ok pas de soucis, ça fait deja des mois que je cherche a échanger ma sg contre une télécaster 52, mais sans succes!!
en tout cas bonne vente à toi
up

Je comprends que tu dois avoir du mal, pour moi une SG et une Tele ce sont des guitares complémentaires, donc dur de trouver quelqu'un qui veut en échanger !
adams-stokes
Bah, je me rend bien compte que ça représente un budget, à mon avis faut pas être pressé mais elle patira... Par contre, si je réuni assez d'argent pour m'offrir ma future rape, je la garderai cette 52 !!!

Ne trainez donc pas trop...
totoleboss
WOW ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

adams-stokes
Bon allez, je le remonte un petit coup pour voir si des propositions arrivent.
cheduf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cheduf
    le
UP de soutient en ces temps de disette...
...
 MacBook User
adams-stokes
Allez, il y a bien une 'tite Gibi LP Standard qui cederait sa place à une belle tele 52 !!!

Une ralonge de ma part sera à négocier bien sûr...

En ce moment sur guitare électrique...