Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds/Ech] Gibson Studio Lite "Translucent Blue" 94

jeff69
  • #1
  • Publié par
    jeff69
    le 17 Feb 07, 22:22
Salut,
J'ai acheté ce modèle aux USA (Chicago) en 1995 et cette Gibson m'a été très fidèle pdt de nombreuses années
Aujourd'hui, je possède une Musicman Luke et une Musicman Petrucci, ce qui me convient au niveau du son dont j'ai besoin avec mon groupe. Ma Gibson reste en plan et cela me rend triste car c'est un très bon instrument.
Je souhaite m'acheter une 7 cordes en vendant celle ci ou alors faire éventuellement un échange contre une 7 cordes (voir le modèle...)

Très bon état général, les cordes sont neuves et elle vient d'être réglée chez un luthier sur Lyon. Quelques rayures à l'arrière, un peu de verni qui a craquelé au niveau du manche et un petit poc qu'on ne distingue quasi pas à qqs cms au dessus du micro chevalet (voir photos). Pas d'étui rigide Gibson mais je peux éventuellement en fournir un de ceux que je possède pour le transport si nécessaire.

Prix : 750€












www.motherandpearl.com
www.musicaljam.com
jeff69
  • #3
  • Publié par
    jeff69
    le 17 Feb 07, 22:40
Merci gars !
Content que tu ais pu vendre la Petrucci
A++
jeff69
  • #4
  • Publié par
    jeff69
    le 18 Feb 07, 19:50
p'tit up !
jeff69
  • #5
  • Publié par
    jeff69
    le 18 Feb 07, 23:07
Il doit bien y avoir des 7 cordes qui valent bien une jolie petite Gibson bien rock non ?
Narci
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 19 Feb 07, 00:10
C'est un très bon prix pour une Gibson qui a le son sans le poids
j'en ai également une, comparé a ma standard elle sonne aussi bien, quoique plus agressif, mais avec 1kg de moins
bonne vente à toi !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
jeff69
  • #7
  • Publié par
    jeff69
    le 19 Feb 07, 10:22
Merci ! effectivement, ça sonne légèrement plus rock qu'une standard classique... et j'ai fait pas mal de scène avec, aucun soucis de poids...
De plus cette couleur est assez rare, la rouge étant plus vendue à l'époque.

Pour le prix, cela me semble correct car je ne veux pas trop faire de plus-value dessus mais pas la brader non plus. Elle est vraiment en bon état et je l'ai acheté à un gars qui en avait bien pris soin sur Chicago, ce que j'ai continué à faire pdt toutes ces années, elle n'a pris aucun pain avec moi
Stangone
Elle est pour moi !!!!!
jeff69
Exactement !
A priori, ma belle a trouvée son futur chevalier servant et c'est tant mieux....

C'est pas tout ça mais j'ai toujours pas récuperé de 7 cordes du coup
jeff69
Entre 800 et 1000€ environ !
Mais bon, ce serait une bonne 3ème guitare que je recherche après ma MM Petrucci et ma MM Luke...
jeff69
Ben ça y est, elle est partie... j'espere que l'heureux nouveau propriétaire en sera pleinement satisfait

En ce moment sur guitare électrique...