à recycler

fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
MP pour la rat2!
fuzzbox85
J'ai un Whammy si tu veux
GiuLiaNo91
fuzzbox85 a écrit :
J'ai un Whammy si tu veux

et tu cherches quoi en échange?
fuzzbox85
à la limite la Rat pourrait etre sympa...

MP
thomas31
Bonjour,

est-ce que sur le combinator ,tu peux choisir l'ordre des effets dans les presets (en mettant une pédale par boucle) ?

Merci.

Thomas.
GiuLiaNo91
thomas31 a écrit :
Bonjour,

est-ce que sur le combinator ,tu peux choisir l'ordre des effets dans les presets (en mettant une pédale par boucle) ?

Merci.

Thomas.

Oui tu peux choisir l'ordre des effets et/ou des combinaisons d'effets.Tu as 18 presets à ta disposition.
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
vendeur sérieux!
GiuLiaNo91
fewz a écrit :
vendeur sérieux!

merci
el Cirujano
Salut,

où as-tu trouvé le Napalm Whammy Blender ?? Car je comptais me fabriquer un truc comme ça pour le jour où j'aurai une Whammy, mais si ça existe déjà, autant l'acheter tout fait.

Je ne vais surement pas acheter le tien, vu que je n'ai pas encore de Whammy, et pas de fric pour en acheter une (et d'autres priorités, aussi).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
GiuLiaNo91
el Cirujano a écrit :
Salut,

où as-tu trouvé le Napalm Whammy Blender ?? Car je comptais me fabriquer un truc comme ça pour le jour où j'aurai une Whammy, mais si ça existe déjà, autant l'acheter tout fait.

Je ne vais surement pas acheter le tien, vu que je n'ai pas encore de Whammy, et pas de fric pour en acheter une (et d'autres priorités, aussi).

A+

Salut,

Je l'avais acheté à un particulier qui le vendait avec sa whammy.Je crois qu'elles sont vendues uniquement sur ebay par un fabriquant anglais.
ACETONH
Salut,

je t'envoie un cheque pour le napalm whammy.
Envoie moi ton adresse en MP, STP.

@+
GiuLiaNo91
ACETONH a écrit :
Salut,

je t'envoie un cheque pour le napalm whammy.
Envoie moi ton adresse en MP, STP.

@+

mp envoyé
GiuLiaNo91
fleammett a écrit :
Mince trop lent pour la Whammy Blender! Tant pis! (si jamais désistement il y avait... je suis là )

C'est noté
Dernier(s) UP : 04/09/2008 19:51, 04/09/2008 17:21, 04/09/2008 15:20, 04/09/2008 11:57, 03/09/2008 23:50

En ce moment sur ampli guitare...