VEND COMME NEUVE FENDER AMERICAN SPECIAL HSS 3TS (VENDU !!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
J' envoi jamais chié personne sache le c'est tout j'ai bien vendu assez ici ou ailleurs sans soucis de communication ou autres que ce soit et toutes les personnes que j'ai vendu mon trouvé sympa.

Donc des personnes comprennent ma démarche très bien tu ne l'as comprends pas c'est pas grave mais bon ....si cela te convient pas tu auras d'autres opportunités ailleurs.

Et de plus par MP tu peux me contacter c'est plus simple que pourrir mon annonce avec des "tu t'en branles ou t'envoi chié" se serait plus constructif il me semble.

Bref...
Guitarland
VAiHalen
je le fais ici car j'ai pas aimer me prendre un vent sur ta page alors que je te demande si je peu tester, si tu me connaissais un peu, tu serait quen general j'achete, bref tant pis, j'arrete de te poluer, mais la demarche d'envoyer alors qu'on habite a 5 km l'un de l'autres, moi perso je trouve ca bizarre et je le dis
alexdreamx
8O Tu marques Toulouse et ce n'est pas à 5km...il me semble de chez moi mais plutot 250 Bornes.

Si tu crois que j'apprécie le "je m'en branle" voila affaire classer pour moi 1-1 partout match nul.
Guitarland
Flying Tiger
alexdreamx a écrit :
Non c'est pas space c'est que j'ai eu des soucis avec des gars qui teste le matos qui le flingue donc après je fais comment pour revendre moi??

donc maintenant ma démarche est simple et claire j'envoi directement le matos et pour tout le monde c'est plus simple.

De plus je comprends tout a fait que dans un magasin de musique tu testes le matos mais n'étant qu'un particulier mon principe de fonctionnement fonctionne donc pourquoi le changer.

Voila sans rancune ....

etonnant comme argument, rien ne t'empeche de le tester toi meme devant l'eventuel client si t'as peur qu'on te l'abime. moi aussi je zieutais dessus (parmis d'autres), mais je privilegie aussi les ventes ou les achats en direct donc je vais egalement passer mon tour je pense.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
alexdreamx
Je n'ai pas de commentaire à faire.

Si vous voulez me contacter c'est par MP.

Amicalement.
Guitarland
Dernier(s) UP : 27/09/2010 14:24, 27/09/2010 08:04, 26/09/2010 22:00, 26/09/2010 17:33, 26/09/2010 11:11

En ce moment sur guitare électrique...