Salut collègues guitaristes
C'est non sans hésitations que j'ai décidé de me séparer de ma Godin artisan ST1 de 1991.
C'est une guitare de forme strat avec 3 micros doubles format simple godin/shaller, le manche est en érable moucheté avec une touche ébène; le corps quand a lui est en tilleul surmonté d'une table en érable mouchetée elle aussi, elle est équipé de méca grover et possède un vibrato Kahler sous licence Floyd
Cette guitare a été jouée, et donc a quelques pains et quelques rayures, le vernis du manche s'est patiné au niveau des premières cases, point de vue son les doubles envoient pas mal mais restent assez précis, petite précision, ces dernier sont splitables.
C'est une guitare super polyvalente typée strat moderne avec un manche assez rapide et confortable
Alors vous allez me dire, pourquoi m'en séparer ? la réponse est simple, j'ai beau avoir une gratte qui sonne, je n'arrive pas a intégrer un Floyd dans mon jeu
alors au lieu de perdre du temps, avec l'âge on a de moins en moins envie de faire des efforts
, je préfère laisser cette gratte aux adeptes de ce type de vibrato.
Voilà, point de vue échanges je suis ouvert a pas mal de choses :
Guitares electriques sans Floyd
Guitares Acoustiques
Préamp a lampe...
Proposez et on en discute en MP
La guitare sera livrée avec une sangle Dimarzio et dans un gigbag souple