VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
YannDC
  • YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le 09 Déc 2008, 00:56
1800 je prends tjrs. Ca te fait 400eur de marge quand même mec
Amateur de métal !!
macadam club
Citation:
1800 je prends tjrs. Ca te fait 400eur de marge quand même mec

explique moi pourquoi tu ne l'achète pas sur ebay us, t'a qu'a en trouver une sur ebay us gros malin et tu économisera 400 euros puisce que tu à la science infuse et que tu detient la veritée

tous simplement p'têtre parce que vous racontez tellement de conneries que vous n'y croyez plus vous même .
love is not music, music is the best ...
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Je peux apporter un témoignage sur l'honnetetée de macadam club à qui j'ai acheté récemment une R8 à un bon prix, livrée rapidement et sans embrouille et dont je suis pleinement satisfait.

Après il a certainement margé dessus... et alors, c'est lui qui a pris les risques de la faire venir des states et ça doit être payé !

Pour YannDC : Si tu trouve un jambon qui te vends une LP custom à 1800 €, fonce les yeux fermés...
Tireur de corner en freelance.
Paul Boogie
Hello,

Je passais dans le coin et à la vue de l'acharnement et autres coups bas de certains pour faire couler cette vente, je voulais juste dire un petit mot pour témoigner du sérieux de Macadam Club à qui j'ai acheté ma LP VOS '58, une perfection de Les Paul, avec aucune mauvaise surprise à l'arrivée, que du bonheur pour un prix défiant toute concurrence!!
Macadam est un homme de confiance, je suis très satisfais de ma transaction.
Voilà, bon courage Mac'!
Find your own way.
Paul Boogie
Tiens, salut Kerb! Marche toujours bien le Vox!
Et je vois qu'on a les même filiaire!! Tu te souviens la '58 que je t'avais montré, bah c'est celle que Macadam m'avait vendu!
Find your own way.
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Si je m'en souviens... c'est pour ça que je lui en ai acheté une !!!
Finalement la vente de mon vox m'a couté plus que ce qu'elle m'a rapporté
Tireur de corner en freelance.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
trouve un fan de Steve Clarke

la guitare c'est de la merde !
macadam club
Citation:
trouve un fan de Steve Clarke

meci les gars pour la remise des pendules à l'heure par des personnes qui m'ont réelement achetés des grattes et non des merdeux qui aiment foutre la zone en venant raconter LEURS véritées que eux seul croient

de plus les grattes en vente sont des guitares de ma collection perso , ce qui n'était pas le cas des guitares vendues aux mec qui on témoigné , là ,c'était clairement pour le buiseness et absolument pas caché

alors ,en rentrant de l'école ,allez faire chier sur d'autres sites les boutonneux
Echo_94
  • Special Méga utilisateur
YannDC a écrit :
1800 je prends tjrs.

Il me semble (mais vraiment pas sûr hein) que Macadam Club t'a déjà dit non (ou similaire) et ce plusieurs fois...

Bon j'apporte ma pierre à l'édifice...
Je lui ai acheté 2000€ une Gibson es335 Walnut il y a 2 semaines. La description faite de l'instrument (et du case! ) colle parfaitement avec ce que j'ai dans les mains. J'aurais même été plus flatteur sur ses capacités à sortir de très belles disto. Ma seule critique viendrait de la propreté de l'instrument (je suis un peu maniaque). Pour le prix : 2000€ ça me semble justifié vu la qualité sonore de la guitare et, vraiment pour chipoter, peut-être un poil cher vu l'état (mais comme dirait Barney42 "une guitare qui a été bcp jouée c'est plutôt bon signe"). Mais si ça ne m'avait vraiment pas convenu, je ne l'aurais pas acheté et surtout je n'aurais pas laissé de commentaires aussi déplaisant sur sa vente! L'expérience de David m'a permis d'acheter une belle et bonne guitare sans prise de tête et sans perte de temps...
L'instrument est excellent, le prix correct... Ca ne me dérangerait pas plus que ça d'apprendre qu'il s'est fait une marge de 200€ dessus.

Pour rappel, si vous avez des critiques ou commentaires à faire sans preuve, vous avez les MP... Et l'abstention! Si votre critique est justifée (cad liens et preuves à l'appui) rien ne vous empêche de d'abord en faire part courtoisement au vendeur avant de dégrader son annonce... CQFD.

Concernant cette vente, je ne trouve pas le discours de Macadam Club incohérent concernant la rareté de cette gratte, bien au contraire. Ce qui est rare est cher. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe, vous devriez vous en prendre directement aux marchés boursiers...

Take care!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
si je peux me permettre, qu'il l'ait acheté sur Ebay ou ailleurs ne regarde personne ; et puis, sur Ebay, les mauvaises langues pouvaient aussi l'acheter, cette magnifique gratte ! Ca n'est pas réservé qu'à Macadam
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
acheté 1400 revendu 2500 il a le sens des affaires c'est sur ! si un pigeon lui achète à ce prix...
Amateur de métal !!
macadam club
et bla et bla .....

c'est bien toi que j'ai vu faire la P hier soir sur les maréchaux...j'me disais aussi tu va reussir à te la payé ta guitare , aller encore qqs passe

au faitt'es pas sur ebay us
madazin
  • Vintage Total utilisateur
YannDC a écrit :
acheté 1400 revendu 2500 il a le sens des affaires c'est sur ! si un pigeon lui achète à ce prix...
en tous cas, toi, tu n'es pas très fûté, parce que tu aurais pu l'acheter à 1400 (soit-disant), et maintenant tu veux la lui racheter à 1900
tu n'as rien d'autre à faire que de polluer les topics des autres ?
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
up amical !
Amateur de métal !!
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
up mon ami !
Amateur de métal !!
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...