YannDC a écrit :
1800 je prends tjrs.
Il me semble (mais vraiment pas sûr hein) que Macadam Club t'a déjà dit non (ou similaire) et ce plusieurs fois...
Bon j'apporte ma pierre à l'édifice...
Je lui ai acheté
2000€ une Gibson es335 Walnut il y a 2 semaines. La description faite de l'instrument (et du case!
) colle parfaitement avec ce que j'ai dans les mains. J'aurais même été plus flatteur sur ses capacités à sortir de très belles disto. Ma seule critique viendrait de la propreté de l'instrument (je suis un peu maniaque). Pour le prix : 2000€ ça me semble justifié vu la qualité sonore de la guitare et, vraiment pour chipoter, peut-être un poil cher vu l'état (mais comme dirait Barney42 "une guitare qui a été bcp jouée c'est plutôt bon signe"). Mais si ça ne m'avait vraiment pas convenu, je ne l'aurais pas acheté et surtout je n'aurais pas laissé de commentaires aussi déplaisant sur sa vente! L'expérience de David m'a permis d'acheter une belle et bonne guitare sans prise de tête et sans perte de temps...
L'instrument est excellent, le prix correct... Ca ne me dérangerait pas plus que ça d'apprendre qu'il s'est fait une marge de 200€ dessus.
Pour rappel, si vous avez des critiques ou commentaires à faire sans preuve, vous avez les MP... Et l'abstention! Si votre critique est justifée (cad liens et preuves à l'appui) rien ne vous empêche de d'abord en faire part courtoisement au vendeur avant de dégrader son annonce... CQFD.
Concernant cette vente, je ne trouve pas le discours de Macadam Club incohérent concernant la rareté de cette gratte, bien au contraire. Ce qui est rare est cher. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe, vous devriez vous en prendre directement aux marchés boursiers...
Take care!