VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Guitare : 2050 $
+ Port : 150 $ (minimum)
+ Taxe : 500 $
Total : 2700 $ soit 2030 € au cours du dollar aujourdhui.

Renseigne toi avant avant d'avancer des conneries et va t'acheter une Stag avec les sous de la petite souris !
Tireur de corner en freelance.
Acétyl-Coa
y'a aussi les frais paypal (3% sur le change) :p , sur +$2000 c'est pas négligeable
Non, sérieux, pour des pourcentages et des additions, c'est pas trop compliqué pourtant...cette custom pour 1500€....
millenofx77
kerb a écrit :
Guitare : 2050 $
+ Port : 150 $ (minimum)
+ Taxe : 500 $
Total : 2700 $ soit 2030 € au cours du dollar aujourdhui.

Renseigne toi avant avant d'avancer des conneries et va t'acheter une Stag avec les sous de la petite souris !

+1 , je n en peux plus de ces boulets sur le forum
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Up de soutien, et les boulets du forum vous pouvez allez vendre des guitares pour la fondation abbé pierre ok ?
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
up pour le poto macadam club !!
Amateur de métal !!
macadam club
Citation:
up pour le poto macadam club !!

c'es bien mon petit, continue de upper , ça me rend bien service

alors, tu en à acheté une sur ebay , non .....tonnerre de brest ?
love is not music, music is the best ...
Mister-Dub
floriansliwa a écrit :
Allez up pour cette bien jolie guitare. Les grincheux ont l'air à l'école, profitons en !

Non, j'en ai vu trainer sur le topic squier
Sag addict
Elle est bien sympa ta LP.... En fait, le coup du vibe, je trouve ca très interessant et ca ne dégrade en rien le look de la gratte...
Perso en 25 ans de gibsomania, c'est la premiere que je vois à la vente...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
macadam club
Citation:
Bon Macadam je te propose un plan, tu me trouves un acheteur pour mon Vox qui tue:

ho, ba j'm fait pas de soucis , vu l'ampli il devrais pas trop trainé

par contre si je peut me permettre tes photos son ENORME pas du tout pratique pour avoir une belle vu d'ensemble de l'ampli ....essaye de les reduires..
floriansliwa
T'as complètement raison... C'était mon premier post matos avec photos, c'est une erreur de jeunesse

Mais non tu vois malgré tout, peu d'intéret pour le bébé... Il devient dur de vendre du matos au delà d'un certain prix j'ai l'impression, malgré la rareté...
macadam club
Citation:
Mais non tu vois malgré tout, peu d'intéret pour le bébé... Il devient dur de vendre du matos au delà d'un certain prix j'ai l'impression, malgré la rareté...

il faut simplement être patient laissé de côtésles offres bidon et le jour un pationné flashera dessus , ce sera le bon, mais encore une fois vu l'ampli il va partir , mais patience

en même temps si tu pouvais le vendre demain ça m'arrangerais bien aussi
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...