VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
Citation:
Mais non tu vois malgré tout, peu d'intéret pour le bébé... Il devient dur de vendre du matos au delà d'un certain prix j'ai l'impression, malgré la rareté...

il faut simplement être patient laissé de côtésles offres bidon et le jour un pationné flashera dessus , ce sera le bon, mais encore une fois vu l'ampli il va partir , mais patience

en même temps si tu pouvais le vendre demain ça m'arrangerais bien aussi
love is not music, music is the best ...
floriansliwa
J'ai un acheteur potentiel qui doit repasser le voir mais qui avait super craqué dessus (il en parle sur le post d'ailleurs), bref à suivre !
Mais j'avoue que entre celle ci et la naturelle que tu vends aussi j'hésites !!!
Tu peux m'en dire plus sur la différence entre les 2 et ton sentiment perso ? En MP si tu veux hein histoire de pas polluer le post !
macadam club
UP HOP
macadam club
NOEL
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Justement, j'ai bien regardé sous le sapin ce matin... ta gratte n'y était pas !!!
Trop radin ce père Noël !
Tireur de corner en freelance.
macadam club
he oui, c'est plus ce que c'était le père noel
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
Mister-Dub a écrit :
YannDC a écrit :

C pas moi qui le dit donc ! c guitar part

quelle référence

+ grosse vente de mag de guitares en france mec

Tu connais DrBoost ?
Amateur de métal !!
floriansliwa
YannDC, sans vouloir jouer les rabats joies, je pense que tu es loin de connaitre le fonctionnement des magazines et le "bien fondé" des côtes qu'ils indiquent et même la neutralité de leurs points de vue lors des bancs d'essai... Analyse plutôt quand il y a un excellent banc d'essai le nombre de page de pub que l'importateur dudit instrument testé à dans le mag pour mieux te faire une idée. Pour les côtes, c'est la même... C'est valable pour la presse spé comme pour la presse musicale d'ailleurs. Et crois moi sur parole, c'est mon job les relations presse. La côte d'une manière générale est une valeur fictive, subjective. La côté réelle n'existe pas. C'est la même chose pour les antiquités et les oeuvres d'art d'ailleurs... Et puis comme je le disai déjà plus haut, un instrument c'est aussi un achat d'impulsion, donc la côte on s'en fout, ce qui compte c'est la somme que tu es prêt à investir dans l'instrument qui te fait bander, point final. Et puis encore une fois, regarde juste le prix d'une Custom actuelle pour remettre les choses dans le contexte et te rendre compte que les grattes que propose Macadam sont à des années lumières des modèles de série actuels et pourtant moins cher que le neuf... Une guitare c'est comme du bon vin... Hips !
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
d'accord mais dr boost de guitar part est un monsieur objectif et sincére et ses cotes sont juste, il est pas du genre à faire du bizness
Amateur de métal !!
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
YannDC a écrit :
d'accord mais dr boost de guitar part est un monsieur objectif et sincére et ses cotes sont juste, il est pas du genre à faire du bizness

YannDC... Tu as grandi chez les bisounours ?
Tireur de corner en freelance.
Mister-Dub
YannDC a écrit :

trop gros, passera pas
macadam club
laisseé le deblaterer ses anneries , ça lui fait plaisir et ça n'interesse que lui

pauvre petit gars
Marcowz
Merci à macadam club pour la strat 79 qu'il m'à vendue ..
Franchement au prix que je l'ai eu et dans l'état qu'elle est ,je peux dire que j'ai vraiment pas fait une mauvaise affaire ..
Donc pour avoir rencontré le gars en vrai ,il y à pas de lézard ,vous pouvez achetez en toute confiance et pas écouter les conneries des mioches du forum
satch24
YannDC a écrit :
Mister-Dub a écrit :
YannDC a écrit :

C pas moi qui le dit donc ! c guitar part

quelle référence

+ grosse vente de mag de guitares en france mec

Tu connais DrBoost ?

Dorcel c'est la plus grosse vente de video de sexe c'est pas pour ça que ca en fait un guide de la sexualité!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Beren69
kerb a écrit :
Justement, j'ai bien regardé sous le sapin ce matin... ta gratte n'y était pas !!!
Trop radin ce père Noël !

Allez, j'y vais de mes meilleurs voeux à vous tous
pour une année qui soit dans nos cordes !

Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...