VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beren69
kerb a écrit :
Justement, j'ai bien regardé sous le sapin ce matin... ta gratte n'y était pas !!!
Trop radin ce père Noël !

Allez, j'y vais de mes meilleurs voeux à vous tous
pour une année qui soit dans nos cordes !

Acétyl-Coa
satch24 a écrit :
YannDC a écrit :
Mister-Dub a écrit :
YannDC a écrit :

C pas moi qui le dit donc ! c guitar part

quelle référence

+ grosse vente de mag de guitares en france mec

Tu connais DrBoost ?

Dorcel c'est la plus grosse vente de video de sexe c'est pas pour ça que ca en fait un guide de la sexualité!

non, il n'y a qu'une référence à ce niveau :

Up pour une belle Gibby
macadam club
YEP, merci les gars et meilleurs voeux , pleins de jolies compos pour cette année et de jolies guitares à gratouiller

je viens d'acheter une sg de 70 toute d'origine couleur acajou , un vrai bijoux
love is not music, music is the best ...
Marcowz
Pareil ,
Bonne anneé ,tu t'es fais plaisir finalement avec la vente de la strat !!
Sinon juste pour te dire en passant ,qu'elle sonne grave pour une 79
Bien content de mon achat
à plus
YannDC
  • Special Top utilisateur
DrBoost confirme sur le forum guitarpart : pas plus de 1900e la côte pour cette giby
Amateur de métal !!
dafonkybwoy
bon Yann, t'es gentil mais tu commence vraiment à nous les casser plus que sévère avec ton guitar-part, ton dct boost et tout ces trucs!!!
Si tu veux acheter cette gratte, fait une propo par mp, si tu n'as pas le fric, évite delui faire perdre son temps et arrête avec ces conneries de guitar-part et de cote bidon. Si tu veux des vraies estimation, achète toi le blue book et là, peut-être qu'on te prendra peut-être au sérieux!!

Tu arrives avec tes mésirables 85 posts sur ce forum en faisant le redresseur de tord avec des réfèrences pitoyables..... allez, retourne sur ton autre forum, monte un fan club guitar-part qui t'apprendra "les 10 accords essentiels pour jouer Kurt Cobain comme un pro en une demie heure"....

Pas content content du tout le dafonybwoy là.....
on fout l'feu et on se casse!!
macadam club
Citation:
tu t'es fais plaisir finalement avec la vente de la strat !!

salut marc-antoine, contant que la strat te plaise , j'en était sûr car c'est un très bonne strat .

j'ai vendu une autre sg plus réçente( 2007) pour m'acheter une vieille à la plae , car les vieilles guitares que j'ai eu était toujours bien mieux et cette sg de 70 est tous simplement ENORME beaucoup moins agréssiv que les gibson récente très 70's quoi et j'adore ça

par contre il est clair que la strat je te l'ai vendue car j'ai investi dans une jazzmaster de 66 et je ne pouvais pas financièrement garger les deux

du coup j'ai plus que des vieilles guitares et toutes sont bien mieux que mes guitares réçente
telethinline
ouais sauf que cette 84 c'est une guitare récente
macadam club
ba oui tête d'oeuf et c'est pourquoi elle est en vente

t'es pas sous une avallanche qq part toi

en même temps je suis bien sur que cette guitare de 25 ans est plus vieille que toi ....
YannDC
  • Special Top utilisateur
macadam club a écrit :

du coup j'ai plus que des vieilles guitares et toutes sont bien mieux que mes guitares réçente

=>

telethinline a écrit :
ouais sauf que cette 84 c'est une guitare récente

=>

macadam club a écrit :
ba oui tête d'oeuf et c'est pourquoi elle est en vente

tu viens de démontrer que cette guitare est une merde mec
on comprend pourquoi tu la vends mais c pas sympa de vendre une planche pourrie sur le forum mec
Amateur de métal !!
floriansliwa
Putain mais t'as vraiment que çà à foutre dans ta vie que de venir faire chier sur les topics YannDC ? T'as une vie en dehors de ta main et ton clavier ???? Parce que là çà en devient pathétique ton acharnement. Dire qu'une vieille grattes des 60's, 70's est bien meilleure qu'une des annnées 80 ne veut pas dire que celle des 80's est pourrie... Je t'avais fait une analogie sur le bon vin dans mon dernier post te concernant, manifestement t'as pas du comprendre...
Alors arrête de venir pourrir les posts stp et retourne discuter avec DrBoost.
floriansliwa
Je précise que si tu veux continuer cette "très intéressante" discussion, je t'invite à le faire en MP et pas sur le topic de Macadam... Franchement j'espère que t'es pas prêt de vendre quelque chose sur Guitariste.com toi parce que je pense qu'on sera nombreux à s'en donner à coeur joie...
thiebault
Citation:
tu viens de démontrer que cette guitare est une merde mec
on comprend pourquoi tu la vends mais c pas sympa de vendre une planche pourrie sur le forum mec

tu prends les forumeurs pour des idiots ? tu crois qu'ils ont besoin de toi YANNDC pour savoir si une guitare est bonne ou pas ?
t'as pas les chevilles qui enflent ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
macadam club
ho ba ouais t'es trop fort MEC , hein MEC .....hi hi hi

ba...c'est surtout que tu comprend pas gand chose à l'ironie MEC .....mort de rire tellement tu es bête

et à part MEC, t'a quoi dans ton vocabulaire MEC
macadam club
je précise quand même que pour moi une guitare de 84 est une vieille guitare comparé à une guitare des années 2000 , donc j'ironisais en disant que la 84 était réçente ce qui , pour moi , n'est pas le cas .

mais vu que l'abruti de .... vous voyez de qui je veut parler , ne comprend rien à rien , il m'a pris au sérieux et donc je réhitère en disans que ma sg de 2007 sonnais moins bien que ma sg 70 , je vend ces deux vieilles les paul car je n'ai pas les moyens de tous garder et que j'avais envie de changement , du coup je suis passé à une JAZZMASTER de 66 et une SG de 70 à la place de deux les paul de 80 et une strat de 79.

bref du changement quoi

UP pour cett belle LES PAUL qui sonne GRAVE
Aubertignac
C'est qui à la fin ce fameux DrBoost ? :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...