VEND IBANEZ GB10 JAPAN VINTAGE 81 NATUREL

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
UP UP pour cette belle et incroyable benson
love is not music, music is the best ...
Thommorrison
Up pour une excellente guitare !

...bien au dessus de mes moyens !
macadam club
y a rien de plus à comprendre qu'un myto qui viens pourrir mes ventes systématiquement en afabulant sans aucune preuve ni raison d'ailleurs , cette gratte n'a jammais été acheté sur ebay mais à côtés de bordeaux à un particulier et je fournirais l'acte de vente avec bien entendu possibilitée de contacté la personne qui me l'a vendue
The-Beatles
macadam club a écrit :
y a rien de plus à comprendre qu'un myto qui viens pourrir mes ventes

Mais c'est toi même qui pourrisse ta vente, c'est ton aptitude
un vendeur doit être calme et surtout patiente, calme toi ... moi aussi je connait des stupides qui viens emmer... mes topics et surtout me juger SANS JAMAIS M'AVOIR ACHETÉ UNE GRATTE .

Tranquil eh !
et bonne vente.
The-Beatles
macadam club a écrit :

et sinon retour sur Ebay !
macadam club
fuck up
telethinline
un autre mp du baratineur

"salut

l'informatique fait des miracles quand on à les bons outils , et moi j'ai ton adresse url et donc ton adresse perso avec qqs amis bien plaçé chez les opérateurs , je vais enfin comprendre pourquoi tu veut systématiquement pourir mes vente avec tes mensonges et tirer ça au clair de vive voix , on ne fait pas de fumer sans feux ..... "

seulement parce que je l'ai grillé, et dénoncé son business, c'est pathétique, et le mec persiste en plus.
FunkyMuziq
Franchement je vois pas ou est le pb
tu peu pas lui en vouloir de faire des affaires sur ebay
ni de revendre ses grattes ici (ca reste tjrs des ventes isolées donc non critiquable, bien que le prix me semble un peu elevé)

par contre.......une GB10 avec de l'OD
heu pareille en funk, t'as deja essayé de balancer des rythmiques avec un tirant de 12 (qui colle a la GB) ??

La GB c'est pour le jazz, a la limite le smooth jazz mais ca s'arrete la,
elle est d'ailleur redoutable pour ca et c'est un pure gratte
je me permets d'intervenir dans votre prise de bec, pour vous dire que la guitare était effectivement sur ebay à 1200 euros au mois de septembre.
Par contre le mail de la personne n'était pas celui mentionné par telethinlin, j'ai encore les mails du proprio, c'est ben24@cegetel.fr
Il s'appelle mohamed, mais je sais pas ou il habite.

Voici une des photos qu'il m'avait envoyées.
macadam club
mais les gros malin , je n'ai jammais parlé de prix d'achat ni de quoi que ce soit d'ailleurs sinon resoorté mon message ou je dit l'avoir payé tant ..... , alors cette guitare est simplement en vente à 1800 euros , elle vous interesse c'est bien , si ce n'est pas le cas aller voir ailleurs , putain est ce que je me melle de tous ce qui est acheté e revendu sur cette foutu panète , non j'en ai rien à foutre alors meler vous de vos affaire bordel ...
macadam club
et je presiste que cette gratte n'a pas été acheté sur ebay alors FUCK
floriansliwa
Scanne leur la facture et mets leur le lien histoire que çà s'arrête. Mon pauvre il semble que tu ne puisses pas avoir un topic "normal" ! Bonne vente, superbe guitare
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:29, 26/02/2009 21:57, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:47

En ce moment sur guitare électrique...