Cool_Divinorium a écrit :
salut je ne connais pas du tout ce genre de bêtes ... Le but c'est koi .. Tu branche genre avec jack stéréo que tu relie entre cette boite et la sortie footswitch d'une tête d'amplis , et ensuite t'a des sorties midi, que tu peux donc controler via 1 pédalier qui fait midi .. genre controleur midi ou pédalier multi genre gt6 , G System etc ...?
Up au passage !!!
c'est a peu près ça en effet
sauf que ce son des jack mono
ça permet de controler les canneaux, reverb,... des ampli qui on des prises jack pour connecter 1 ou plusieur footswitch
mais tu peu bidouiller un cable stereo si ton ampli a une prise footswitch en jack stereo (je l'ai fait pour controler la boucle d'effet et les 2 canneaux d'une 5150
)
genre
ça permet de controler les canneaux des ampli et en meme temps les effet d'un multi effet!
donc plus besoin de jongler entre plusieur pedal pour changer de canneaux et mettre un delay ou autre
il y a juste besoin d'appuyer sur un des bouton du pedalier midi qu'on a programmé (c'est très facile) pour qu'il active tel cannal avec tel effet ou autre
ps: le shema ce fait sur les deux cas dans lequel je l'ai utiliser!! bien sur il peu s'adapter a plusieur system sans souci