Vend Roland Micro cube à prix imbattable

yann_hc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yann_hc
    le
Bonjour a tous,

Ayant besoin d'un ampli plus puissants que je pourrais sortir de ma chambre , je me sépare a contre coeur de mon Roland Micro Cube.

Il est assez connu sur ce forum je pense mais je vais quand même ajouter 3/4 caractéristique : C'est un ampli de 2 Watts (puissant pour un 2 Watts ) qui comprend des effets (exemple flanger, chorus...) et qui est polyvalent (le choix d'un son clean, d'un son british ou d'un son plus hard rock...)

Je me sépare donc de cette petite bête, qui pourra rendre heureux un débutants en la matière (car il est idéal pour les débutants), voir même quelqu'un qui cherche un ampli de chambre.

J'ai acheté cet ampli en fin 2007, en décembre exactement, il est comme neuf, pas de dégradations exterieur ni intérieur.

Je propose donc de le vendre à 50 euros ouverts à d'autres propositions (echanges par exemple). Pour un envoi, il faut compter 10 euros de FDP donc 60 euros tout compris.

EDIT : Je baisse l'ampli à 45 euros Frais de port compris ou 35 euros sur place!

Je me sépare également d'une ancienne pédale BOSS HM-2 (heavy métal) qui est en parfait état de marche. Ce la me convenait très bien pour ajouté un son plus "Heavy" quand je voulais jouer du IRON MAIDEN ou d'autres groupes du style.

Je la laisse a 10 euros FDP compris VENDU

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis dispo

A bientot j'espère
Fuzz, fuzz, and fuzz.
  • Publié par
    Invité
    le
slt je prends la HM2
on passe en MP
yann_hc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yann_hc
    le
Ben alors un micro cube a 35 euros sa n'interesse personne?
Fuzz, fuzz, and fuzz.
  • Publié par
    Ph0enix
    le
Moi sa pourrait l'intéressé fortement, je monte l'enchère a 40€ lol
Qui dit mieux ?
Contact par MP / MAIL
Bonjour,

L'ampli Roland micro cube est il toujours en vente ?
si oui où etes vous situé géographiquement ?

Karine
Dernier(s) UP : 30/04/2009 16:12

En ce moment sur ampli guitare...