Vend Sansamp Bass Driver DI cause double emploi

Bon, voila, je vend mon Sansamp, je ne m'en servais que pour l'overdrive, pour le preamp, j'ai juste besoin d'un équaliser à pied en gros, et le sansamp colore un peu trop mon son, du coup j'utilise un mxr... et je vais acheter un EBS valvedrive comme overdrive donc bon, double emploi du sansamp, en plus l'ebs coute dans les 300 euros, faut financer^^

D'après audiofanzine, 150euros, avec boite et mode d'emploi, et facture
Bonjour,
Je cherche donc un sansamp . S'agit il du tech 21 . POuvez vous baisser le prix?
Oui c'est Tech21. Pour le prix, honnètement, 150euros est la cote donnée par audiofanzine, et le mien est comme neuf, pas une égratignure ou bosse, il marche nickel, il a toujours été utilisé dans de bonnes conditions, je fourni boite mode d'emploi et même la facture du magasin, donc SAV.

Au mieux, j'offre les frais de port
Bon, en gros j'en ai vraiment besoin mais intermittent spectacle donc pas tres riche , Donc je vois ça avec mon ami dès ce soir et vous tiens au courant.
Merci
ok sans pb

Je pense pas que tu le trouveras moins cher ailleurs, surtout en aussi bon état, et avec la facture etc...C'est un preamp génial et il y en a assez peu en occasion parce que justement les gens le gardent en général

Moi je l'aurai bien gardé si j'avais pu trouver un valvedrive en occas, mais il vient de sortir, pas moyen de le trouver à moins de 300 euros...
Ok pour 150€ port inclus donc. Peux tu m'appeler: 06 11 89 42 51
@bientot
Belinda
re Bonjour,
Désolée mais je ne comprend pas : et up:p.
Je pense qu'il serait plus facile de se contacter par telephone pour se refiler les adresses postales pour envois du cheque ( ou virement si tu preferes donc coordonnées bancaires )et envoi du sansamp.
A tres vite...
oups...Je viens de voir ta réponse.

En fait j'avais pas vu la page 2. J'ai mis le post dans mes favoris parce que sur ce forum, il se retrouve très vite en page 7 ou 8, d'ou le fait de "upper" qui le ramène en page 1. Dans mes favoris, il m'amène seulement page 1, et j'avais pas vu la 2.

Toutes mes excuses donc, j'ai pas trop l'habitude de ce forum, il va trop vite^^

Donc oui, désolé pour le up, je t'appelle sans faute demain, il est un peu tard la.
Salut,
Le virement a ete fait, tu devrais le voir dès demain sur tes comptes sur internet et lundi il sera completement encaissé ( dixit gars de la banque)
A plus
Bélinda

En ce moment sur effet basse...