VEND WHAMMY DIGITECH 100 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le 06 Janv 2007, 20:36
Du calme,
j'ai envoyé deux MP samedi 31 dec aux 2 personne qui mon contacté toi et un autre membre "Spec" voici une copie du message :

Citation:
j'ai pas pu avoir des photos de la whammy en attendant de les faire moi même, comme tu as un aperçu de l'apparence de la pedale.
Mon pote ne ma pas fait les photos du dessous mais la peinture est toute ecaillée.
A part elle sonne trés bien est elle bien calibrée pa de soucis a ce niveau là.

http://maxmusiclab.free.fr/whammy/

Depuis j'ai pu faire les photos.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ou si tu n'a pas reçu le message mais en tout cas je n'ai pas eu de relance donc je me suis dit que c'était mort.
Désolé.
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
le max a écrit :
Du calme,
j'ai envoyé deux MP samedi 31 dec aux 2 personne qui mon contacté toi et un autre membre "Spec" voici une copie du message :

Citation:
j'ai pas pu avoir des photos de la whammy en attendant de les faire moi même, comme tu as un aperçu de l'apparence de la pedale.
Mon pote ne ma pas fait les photos du dessous mais la peinture est toute ecaillée.
A part elle sonne trés bien est elle bien calibrée pa de soucis a ce niveau là.

http://maxmusiclab.free.fr/whammy/

Depuis j'ai pu faire les photos.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ou si tu n'a pas reçu le message mais en tout cas je n'ai pas eu de relance donc je me suis dit que c'était mort.
Désolé.

Je confirme
guzzy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guzzy
    le
guzzy a écrit :
bin je me lance!!
Toujours a vendre ? MP

Tu as eu de la chance echoes fait pas le malin si j'avais voulu elle était a moi!! tu arrives 5 jours apres...moi sur le sujet , mais moi je ne la recherche plus depuis ....vous m'avez oublié... et _P_ a deconné plein pot piusque il devait etre averti lors des réponses au sujet!!
De toute façon le premier qui envoi un MP en disant je la prends..est l'acheteur présumé...
@+++ et au fait BONNE ANNEE à tous les grateux
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
c'est moi le premier qui ai envoyé un MP en disant que je la prenais, et Max, je n'ai pas eu ton second MP avec le lien pour les photos. Tu as du oublier de me l'envoyer, un MP ça ne disparait pas souvent dans la nature...
Felixthecat
Trop tard _P_, l'affaire est conclue avec le max, le chèque est dejà parti...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
merci merci, j'avais compris

En ce moment sur pédales et Effets...