Vend Whammy Digitech XP 100 nouveau prix 90€(réservée)

Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
Je vend ma Xp 100 donc qui est en parfait état (pas de grincement ou de problème technique) mis a part les petites rayures qu'on voit sur les photos...
Je la fournis naturellement avec son alimentation d'origine !
J'en veux 90 euros FDPout possibilité d'un échange en main propre sur l'ile de France
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
quelles différences en mode whammy avec la WH-4 actuelle ?

• Publié par
    Julito
    le
Je peux pas vraiment te dire je n'ai jamais connu que celle là!!! la whammy 4 elle sonne comme la première donc comme le solo de RATM sur killing in the name alors que celle là c'est celle qu'utilise Korn notamment sur follow the leader je ne sais pas si ça te parle ...
En dehors de ça celle là à l'avantage de pouvoir être contrôlée au pied sans pédalier midi contrairement à la whammy IV (tu peux changer de preset en cours de morceaux c'est quand même pas mal) surtout que là tu as les effet de wha, autowha , de volume et d'harmoniseur (même un accordeur !!)
Tiens j'ai trouver ça sur le net :
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le396
Dickfall
Très bonne pédale ! Je possède les deux (WH-4 et XP-100) et je peux dire qu'elles se valent. Celà dit, la XP-100 souffle pas mal contrairement à la WH-4 mais grace son gate paramètrable intégré ce n'est pas pénalisant. Comme l'a dit Julito, les changements de presets au pied ne sont pas négligeables ainsi que tout les effets qu'elle propose : volume, wha, auto-wha, whammy, Harmoniseurs et même le detune. Elle possède également un level d'entrée qui peut être un plus selon l'utilisation.

Perso, je l'utilise pour jouer en studio de répèt' ; ça m'évite de trimbaler tout mon barda et c'est très pratique.

Elle n'est plus fabriquée et le prix que vous propose Julito est largement raisonable.

UP donc...
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
piouk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    piouk
    le
UP pour du bon matos !
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Dickfall
Toujours là ? En plus, il a baissé le prix... Vous faites quoi les gens ??
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Julito ne réponds pas....

• Publié par
    Julito
    le
elle est réservée par cannavaro50
GiuLiaNo91
je confirme d'ailleurs je passe la prendre demain
erratom
Citation:
je confirme d'ailleurs je passe la prendre demain

çà te dirait de te désister ?

Dernier(s) UP : 06/10/2007 15:26, 28/09/2007 18:56, 27/09/2007 13:03, 26/09/2007 13:09, 24/09/2007 16:10

En ce moment sur pédales et Effets...