Explicit noise Custom Méga utilisateur #1 Publié par Explicit noise le 25 Avr 2012, 16:04 Bonjour, Je fais le vide chez moi car j'ai besoin d'argent. Tout est en parfait état de marche, livré avec boite. Danelectro Transparent Overdrive en parfait état de marche Finalement je la garde, elle sonne trop bien Zoom Kiko Loureiro en parfait état de marche mais pas mal de rayures : 20 euros.
marseillet Special Méga utilisateur #2 Publié par marseillet le 28 Avr 2012, 07:33 salut. ta wah contre une ou deux pédales dans mes ventes? parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Explicit noise Custom Méga utilisateur #3 Publié par Explicit noise le 28 Avr 2012, 12:19 Non merci, j'ai besoin d'argent, sinon je ne les vendrais meme pas pour etre franc. Bonne vente.
marseillet Special Méga utilisateur #4 Publié par marseillet le 28 Avr 2012, 12:21 Explicit noise a écrit :Non merci, j'ai besoin d'argent, sinon je ne les vendrais meme pas pour etre franc. Bonne vente. up up up alors! parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
jeromeP Vintage Total utilisateur #6 Publié par jeromeP le 03 Mai 2012, 12:21 Soyez généreux c'est pour la bonne cause https://www.youtube.com/@JayPMONSTER