[Vends] Ampeg SVT-410HLF Made in USA : 600€

bearnings
Bonjour à tous,

Je vends mon 410HLF. Je l'ai reçu dimanche dernier, cela fait donc une semaine tout juste.
J'ai joué une répète et un concert avec, suffisant pour me dire que cela ne me va pas du tout.
Après avoir eu 2amplis et trois caissons de la marque, je me résigne, ce n'est pas pour moi.
Je m'oriente uniquement vers Mesa/Markbass/EBS.

Il est made in USA, quelques légers accros, mais rien de grave. Fonctionne parfaitement bien.

Je le met en vente au prix de 600€ négociable.
Neuf il vaut 800-850€ en VPC en made in Vietnam. A vous de voir...
Pas d'expédition, à venir chercher, je suis sur Tournai en Belgique, à 20minutes de Lille, une demi-heure de Mons.
On peut s'arranger selon la distance, je dispose d'une voiture.

Concernant les échanges, je cherche UNIQUEMENT des caissons transportables (exclus les configs au dessus du 4x10" ou du simple 15") des marques ci-dessous :

-Mesa/Boogie
-Markbass
-EBS
-autre marque sonnant assez droit/hifi.

A noter que je ne peux absolument pas rajouter de cash de mon côté. L'inverse est envisageable.
Pas de photos pour le moment, le caisson n'est pas chez moi.

Voilà, j'attends de vos nouvelles rapidement!
A+
Jérôme.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 09, 16:45
Encore un 4*10 Ampeg!

J'ai vu que tu avais vendu le Marshall, il ne te plaisait pas?
Bêêêh
bearnings
Ben en fait, on m'a proposé l'Ampeg pas cher, du coup, j'me suis dit que j'allais le vendre pour passer au Ampeg, mais je regrette bien. Ca me convient pas du tout, à l'inverse du Marshall...
Je vais voir si je ne le récupèrerais pas... A méditer.
Mais sinon, il était pas mal (sauf côté encombrement), le son était bon, 8ohms, dommage, mais ça envoyait pas mal, et un son propre!
J'avais réussi à coller les cales du dessus, du coup, ça ne vibrait plus...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 09, 16:54
Arf dommage, m'enfin, si j'avais pu le garder et me payer une tête Bassman en plus je l'aurais fais

D'ailleurs si j'achète un nouvel ampli ce sera ça, un 2*15 style Fender ou Marshall avec la tête Bassman..! (t'aurais pas dû me faire essayer ça )
Bêêêh
zoemix
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 09 Mar 09, 12:16
sympatoche ce 4*10.
faut pas laisser traîner ça, les gens.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dernier(s) UP : 09/03/2009 19:35, 09/03/2009 08:59

En ce moment sur ampli basse...