Combo Laney L20T-212 Limited Edition (One by 50)

tchibeck
Bonjour,

Je vends ce très rare ampli guitare,

Combo Laney 20T 2x12, construit à la main, à 50 exemplaires uniquement, en Grande-Bretagne.
Pour l'anniversaire des 10 ans de la série Lionhearth.

D’où le nom ’One of limited edition of 50’.

Canal clair + Disto, réverb, Tone, Bright, égalisation bass, middle, treble, pur classe A, boucle d’effet, pédale

switch canal + reverb, c’est une splendeur dont je me sépare à regret faute d’en jouer.

Equipé de 2 HP, un V30 et un 70’th Anniversary, il couvre un spectre excellent.

Cet ampli n’a pas quitté la moquette sur laquelle il est posé et n’a quasiment jamais été allumé.

Poids 30 kg, poignées latérales.

Prix 800 € non négociable.

Avec son certificat d’authenticité.

A prendre sur Nantes et région : je n’envoie pas.

edit : Y'a même le T-Shirt bleu "Laney Lionhearth anniversary" à gravure dorée, taille XL avec
tchibeck
(annulé) Possibilité région Poitiers sur arrangement préalable. (annulé)
Plus de déplacements dans cette région.
maxime95
Super ampli ! (j'ai la version 4x10)
Si je puis me permettre : je pense que ça aura du mal à partir à ce prix. Dans l'absolu je pense que ça les vaut, mais malheureusement Laney ça décote pas mal en occasion...
Bonne vente!
tchibeck
maxime95 a écrit :
Super ampli ! (j'ai la version 4x10)
Si je puis me permettre : je pense que ça aura du mal à partir à ce prix. Dans l'absolu je pense que ça les vaut, mais malheureusement Laney ça décote pas mal en occasion...
Bonne vente!


Je comprends bien la remarque, mais à la différence du 4x10, celui-ci a été une édition limitée construite à seulement 50 exemplaires, à la main, point à point, en Angleterre, par un seul homme, contrôlé par un autre.

De plus avec son V30 et son 70'th Anniversary, il couvre tout le spectre des fréquences audibles ou presque.

En effet le prix n'est pas excessif : cet ampli est le meilleur de tout ceux que j'ai eu dans ma vie, et j'en ai eu ....

Ce serait un crève-cœur de le brader si tant au-dessous de sa valeur. Sur les 50, je ne sais pas s'il y'en a d'autres que le mien, en France...

Même Christophe Godin n'a pas réussi à s'en faire donner un, lui qui est pourtant le porte-drapeau de la marque

Et puis il est strictement neuf !

A l'origine, je suis un finger-picker acoustique, et je retourne à mes origines. Cet ampli, comme tous les caprices que je me suis offerts, n'a pas été allumé plus d'une dizaine d'heures et n'a jamais bougé de cette place à cet endroit de ma moquette

Amicalement
tchibeck
maxime95 a écrit :
Je ne trouve pas trace de cette édition limitée, en quoi diffère-t-il de celui-ci
http://www.laney.co.uk/product(...)-212/
?


Conçu "with pride in GB" mais construit en Chine.

Il diffère par la qualité des composants, de l'assemblage à la main, et d'une série limitée à 50, avec un T-shirt et un certificat d'authenticité.

Cordialement

Edit : de même les Celestion sont super probablement chinois.

D'ailleurs Laney avait annoncé au NAMM show qu'ils avaient l'intention de relancer la production de ce bijou, mais en Chine, et avec du matériel chinois, forcément.
tchibeck
Pourquoi mes photos hébergées sur HostPics, n'apparaissent-elles plus ???
Je suis obligé de les héberger ailleurs
tchibeck
Remise en vente après suspension de l'annonce.

A vos porte-monnaies
copernic304
tchibeck a écrit :


Je comprends bien la remarque, mais à la différence du 4x10, celui-ci a été une édition limitée construite à seulement 50 exemplaires, à la main, point à point, en Angleterre, par un seul homme, contrôlé par un autre.



Tu as une photo du circuit ?
tchibeck
Ben non. Je m'amuse pas à démonter l'ampli !?
Je sais où je l'ai acheté, je connaissais l'histoire de cet ampli de très haute qualité en très peu d'exemplaires AVANT de penser que j'en achèterais un, un jour.
J'ai son certificat d'authenticité, et j'ai surtout le son prodigieux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 16, 14:20
J'aime vraiment le son de ces amplis Lionheart.
Mais mon dos n’apprécierait pas les 30Kg.
Bonne vente.
tchibeck
Lao a écrit :
J'aime vraiment le son de ces amplis Lionheart.
Mais mon dos n’apprécierait pas les 30Kg.
Bonne vente.


Merci.

En fait je vends aussi un Mesa Lonestar 2x12 10/50/100W.
Et là ça fait 40 kg 😇

Mais en fait, si l'un des amplis part, je garde l'autre.
tchibeck
Bon, ben, y'a pas à tortiller, 20 Watts classe A, et un 2 x 12, quand on ne joue plus que chez soi, c'est trop d'enveloppe sonore, de projection, pour ne jouer qu'en chambre.

C'est gâcher la marchandise d'un si bon ampli, même avec un réducteur de puissance.

Cet ampli rare, cherche son guitariste !

edit : Y'a même le T-Shirt bleu "Laney Lionhearth anniversary" à gravure dorée, taille XL avec
tchibeck
Baisse de prix :
900 € >>> 800 €
Dernier(s) UP : 24/09/2018 09:55, 22/07/2018 11:59, 14/07/2018 22:56, 10/07/2018 22:42, 07/07/2018 23:45

En ce moment sur ampli guitare...