Vends ampli Marshall MG15CDR NOUVELLES CONDITIONS

rollroll
Slt ta tous!!

Je vend mon ampli MG15, pour cause, je compte investir dans un VOX modélisation ou amp. Il a un peu plus de 1 an, et je l'ai sortie que quelques fois...je fais du jeu de salon à 99%
Car je ne suis pas trop contant du sond(la phrase pour ne pas le vendre ), comparé avec un VOX AD30VT, ou DA5, que je voudrais acheter.

EDIT: Photo

MARSHALL MG15CDR

Développée par les mêmes designers que ceux qui ont crée la désormais célèbre série AVT, La gamme MG Marshall met, depuis son apparition il y a deux an, tout le monde d'accord... Il faut dire que le résultat est la hauteur des ambitions affichées par la marque anglaise : proposer une nouvelle génération d'entrée de gamme qui soit bien plus qu'un excellent rapport qualité/prix ! Le son, aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe, via notamment un nouveau circuit tout transistor, équipé du FDD (Frequency Dependant Damping), qui simule parfaitement les réactions d'un ampli ”tout lampe”, les effets (numériques s'il vous plaît !), les équipements, le niveau de finition (digne de ses grands frères, les AVT) en font une arme... fatale !
Bref, la série MG, qui bénéficie des dernières avancées technologiques, tout en proposant un rapport qualité/prix encore inégalé, fait aujourd'hui, office de référence, en matière d'amplification ”tout transistor”, pour de nombreux guitaristes.

Caractéristiques :
- Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
- 2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
- Entrée CD.
- Sortie émulation de H.P.
- Sortie casque à émulation de H.P.
- Egalisation 3 bandes (Basse, contour, et aigu)
- 1 contrôle de gain.
- Sélecteur de canal.
- Reverb intégrée avec contrôle de niveau.
- 1 H.P. Custom-Voiced de 8”.
- Dim (mm): 380 x 375 x 205, poids : 7.2 Kg.

Je le vends 60 €, mais les frais de livraison sont à votre charge, ou vous habitez dans mon coin, et on s'arrange

Franchement je pense que c'est un super prix, il est vendu entre 110 € & 129 € sur le net, suivant les FDP in ou non.

donc si vous le voulez, vous savez quoi faire
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Citation:
Bref, la série MG, qui bénéficie des dernières avancées technologiques, tout en proposant un rapport qualité/prix encore inégalé, fait aujourd'hui, office de référence, en matière d'amplification ”tout transistor”, pour de nombreux guitaristes.

Désolé, mais t'as pas choisit le bon forum pour raconter des horreurs comme ça.
Gibson & Matamp lover
rollroll
Nassos a écrit :
Citation:

Désolé, mais t'as pas choisit le bon forum pour raconter des horreurs comme ça.

Nan Nan Nan...j'ai c/c le résumé sur un site de vente
Certe le texte est un petit peu "trompeur", enfin, disons fort positif, mais je dis bien que je ne suis pas happy du sond...mais pour 60 € le 15w Marshall, je trouve que c'est pas "l'arnaque" hein

Ca fait du -50%, et si tu trouve un 15w à ce prix là...
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
On est d'accord.

Par contre 60€ fdp out ca risque d'être aussi cher que des bons petits amplis en neuf. Repenses-y...
Gibson & Matamp lover
rollroll
et bien j'ai regardé avant à quel prix d'autres gars le mettent en vente, et je pense être dans la moyenne entre 55 et 70 €, FDP in ou non...sur ce site même

C'est certain qu'il y aurait mieux genre le DA5 vox qui tourne aux alentours de 85 € FDP non incl soit 106 € livraison incluse, ou le champ 600 mais qui lui tourne aux alentours des 160 € FDP non incl soit 170 € livraison incluse. Mais il est vrai que se sont des amp lampe et non transistor, mais juste avec un boutton volume, pas de reverb ni d'overdrive, ou modélisation avec pleins de beaux effets...etc etc
Ou l'€pi valve junior qui est à 119 € TTC fdp in
Si tu veux parlé des AD15 & 30 ben là tu peux mettre respectivement 130 à 190 € de plus

Et je ne parlerais pas de ce qui l'y a de moins bien que mon ampli

(ALORS !! TU ME L'ACHETES CET AMPLI OU T'ES JUSTE LA POUR LE CRITIQUER ?!! )
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Hahhaha. Si tu fais une reprise sur mon jcm...

Bah bonne vente.
Gibson & Matamp lover
rollroll
Super ton groupe mec, je viens d'aller sur ton espace...
Je te souhaite de réussir et plein de succès et bonne merde pour le 11 septembre

Pour ton jmc... laisse moi d'abord faire des accords corrects avant de signer chez un super label pour l'instant je suis en contrat avec "mon salon records"

Et surtout penses à me MP quand t'as un concert ou que tu sortiras un album...que je participe au succès de ton groupe
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Heheheh. Merci l'ami ca fait plaisir. Je te tiendrai au courant. Toutes le snouvelles eront sur le topic et le myspace.

A plouch
et bonne vente.

ps: le jcm c'était une blague hein. Je le lache pas!!
Gibson & Matamp lover
rollroll
Cranneur vas
rollroll
UP!!
rollroll
Aller les petits gars...c'est un bon prix quand même, et certe cet ampli n'est pas super bien côté, mais il est pas mal quand même...

A la rigueur, on s'arrange pour les FDP, fifty/fifty ...c'est pas un bon deal ça

EDIT: les FDP par kolipost reviennent à 39 €, soit 19.5 € à ma charge...alors? Ca fait 79.5 € l'ampli 15W transistor pour vous...
rollroll
aller les gars, c'est donné à ce prix là!!
Dernier(s) UP : 25/10/2008 20:26, 19/10/2008 00:24, 05/10/2008 12:50, 04/10/2008 10:24, 26/09/2008 09:44

En ce moment sur ampli guitare...