Vends atténuateur BridgeT 25w / 08 Ohms, 40 Euros FDPin

Rappel du dernier message de la page précédente :
chikyboyz
et avec un hot rod, ça marche ?
ticoli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ticoli
    le
Un p'tit retour pour dire que je suis super satisfait de l'atténuateur... Ca dénature pas du tout le son et mes HP (p10r) fonctionnent assez bien à bas régime.

J'ai une petite question : peut-on utiliser le rotocontacteur à chaud, ou faut-il s'assurer que le transfo de sortie n'envoie pas des watts? (et utiliser le bypass dans ce cas)

Merci.
ticoli a écrit :
Un p'tit retour pour dire que je suis super satisfait de l'atténuateur... Ca dénature pas du tout le son et mes HP (p10r) fonctionnent assez bien à bas régime.

J'ai une petite question : peut-on utiliser le rotocontacteur à chaud, ou faut-il s'assurer que le transfo de sortie n'envoie pas des watts? (et utiliser le bypass dans ce cas)

Merci.

C'est moi l'assembleur de ce petit joujou... perso, j'ai envie de te dire: changement de position ampli éteint!!!!! C'est plus sûr et tu ne risques rien

Dans les faits, je change le mien à chaud, et tout va bien!!! Sauf qu'effectivement, tu tripotes la charge des hps et balbla
ticoli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ticoli
    le
oui je l'ai acheté!
Dernier(s) UP : 06/01/2009 15:22, 02/01/2009 11:48, 24/12/2008 01:37, 18/12/2008 17:26, 15/12/2008 19:39

En ce moment sur ampli guitare...