Vends BACCHUS DUKE "black oil" état neuf *1050€*

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
La jolie guitare qui ne demande qu'à trouver preneur !
arnissart
Salut Juge...

J'ai vu (trop tard) que tu avais vendu ton edwards 130, tant mieux pour mon banquier ...
Petit up pour ta vente (j'avoue d'ailleurs que si j'avais le budget et si je n'avais pas fait craquer ma compagne ce mois ci avec la constitution de mon pedal board, je craquerais bien sur cette magnifique gratte)...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
jugejackson
arnissart a écrit :
Salut Juge...

J'ai vu (trop tard) que tu avais vendu ton edwards 130, tant mieux pour mon banquier ...
Petit up pour ta vente (j'avoue d'ailleurs que si j'avais le budget et si je n'avais pas fait craquer ma compagne ce mois ci avec la constitution de mon pedal board, je craquerais bien sur cette magnifique gratte)...

l'Edwards fait un heureux, je la regrette un peu, mais si je continue à acheter des LP, je risque d'en avoir trop. Et ça, mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour mon coeur. ^^

Je pense que le prix est correct, c'est une gratte haut de gamme, en état quasi-neuf. Mais j'ai deux Duke, une doit partir.
arnissart
Je pense que le prix est correct, c'est une gratte haut de gamme, en état quasi-neuf. Mais j'ai deux Duke, une doit partir.[/quote]

il me semble en effet évident que cela est une affaire intéressante
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
tetsuo_fr
on remonte ?
jugejackson
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
C'est le soucis des marques "peu" connues et mal exportées, il est difficile de se faire une idée de leur prix,

ça dépend, un petit tour sous Kurosawagakki et on a une idée très réaliste du prix. Ensuite on additionne le port et la douane et on est fixé. On les trouve rarement moins chères en France.

C'est dommage que tu n'acceptes pas les échanges créateur de cette annonce, j'aurais bien voulu échanger. Arghl !

Désolé, c'est pour diminuer le nombre de guitares que je la vends. Pour un échange, il faudrait que tu aies ce que je voudrais, hors il y a une chance sur 1000000 pour que tu l'aies.
grosloup
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
C'est le soucis des marques "peu" connues et mal exportées, il est difficile de se faire une idée de leur prix,

ça dépend, un petit tour sous Kurosawagakki et on a une idée très réaliste du prix. Ensuite on additionne le port et la douane et on est fixé. On les trouve rarement moins chères en France.

Bien sûr mais cela donne une idée du coût de l'importation de la guitare, pas du prix auquel elle serait si elle était distribuée au travers d'un grand réseau de distribution.
On sait bien que le prix n'es pas fixé qu'en fonction des coûts.

Le prix détermine aussi la valeur de l'objet pour le consommateur. Si tu veux concurrencer les hauts de gamme gibson et prs, alors tu dois afficher des prix relativement élevés, sinon, tu ne seras pas perçu comme un concurrent de ces produits.

Si Bacchus était distribué comme gibson/prs/esp et consorts, la Duke serait à plus de 2000 euros neuve sans aucun doute !
Et cela permettrai aux acheteurs potentiels de voir à quel point celle proposée par Jugejackson est une bonne affaire !!
jugejackson
C'est surtout que même vendue au prix d'une Gibson Std, ça reste supérieure à la Gibson en terme de qualité de fabrication et de lutherie !
Lorsque j'en ai acheté une, j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une deuxième pour voir s'il y avait une différence entre le modèle huilé et vernis.

Les deux sont nerveuses comme j'aime, le feeling au toucher est très agréable sur les deux.
Les quantités de Duke produites en une année sont minimes comparées aux autres marques, donc ça n'est pas comparable.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
grosloup a écrit :

Mais il faut dire que c'est une guitare qui est plus en concurrence avec les Gibson "historic" que les standards de par la qualité de sa fabrication et des matériaux utilisés.

Mais faut éviter de dire ce genre de trucs parceque ça peut complètement leurrer un acheteur potentiel...

Les Bacchus sont effectivement extrêmement bien fabriquées, et même bien mieux que des historics si tu veux (y'a pas de mal à ça tu me diras).

En revanche, que ce soit en terme de son, de finition, de sensation ou de concept, cette Bacchus et les historic n'ont pas grand chose à voir (si ce n'est la forme). Ce sont des grattes très différentes.
Et ça, il faut vraiment que l'acheteur potentiel l'ait en tête.

Tu disais peut être ça uniquement en terme de qualité, mais c'est ambigu sachant que tu as hésité entre la Duke et une Historic...
grosloup
F.B a écrit :
grosloup a écrit :

Mais il faut dire que c'est une guitare qui est plus en concurrence avec les Gibson "historic" que les standards de par la qualité de sa fabrication et des matériaux utilisés.

Tu disais peut être ça uniquement en terme de qualité, mais c'est ambigu sachant que tu as hésité entre la Duke et une Historic...

Je pensais ma phrase assez claire puisque je précise "par la qualité de sa fabrication et des matériaux utilisés", mais tu as raison, il faut peut être bien insister sur le fait que ce n'est pas la même philosophie.

Enfin bref, tout ça pour dire, une guitare pareille, à ce prix, ça doit partir !!
Dernier(s) UP : 10/07/2009 17:49, 09/07/2009 23:23, 06/07/2009 09:38, 05/07/2009 23:21, 03/07/2009 19:44

En ce moment sur guitare électrique...