Topic a fermer !

lebarbu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lebarbu
    le (Modifié 2 fois)
Bon voila je vends (une fois de plus ) une de mes basses!

une fois encore dans un état impeccable : normal elle est quasi neuve et je m'en suis a peine servi!
La marque c'est COXX (réference MB 24 DL en allemagne), une marque qui fait essentiellement des "copies" de grandes marques!

La basse est 100% active et est parfaite pour qq un qui veux essayer une active a prix modique
Muni de 4 cordes NEUVE et d'une pile 9V elle va vous permettre de jouer dessus tout de suite

pour decrire le coté esthetique rien de vaut qq photos :

elle est a venir prendre soit sur place pour un prix de 140 euro mais si un envoi est preferé (en pas le choix) elle sera de 160 euro, en sachant que UPS me réclame 30 euro de port (Enlevement, assurance et livraison compris) soit un cadeau de 10 euro que je fait...

Le prix que j'ai payé etait de 220 euro par une boutique en allemagne (donc deja moin chère qu'en france sans les frais de port)
par contre je vais cherché la facture car je ne la retrouve plus (j'ai tj le carton d'envois)

je serais pret a prendre en compte des éventuelles propositions (en gros marchandage) mais pas les echanges... si je vend c'est par manque de place (et je crache pas sur qq roro )

------------------------------------------------------------------
petit edit : je vend également un petit ampli VANTAGE 15W idéal pour débuté ou pour une utilisation dans une chambre de 15m² environ, son prix? entre 30 et 40 euro! sa dependra si je vend l'ensemble ou seulement l'ampli... seulement si la personne viens chercher sur place sinon vive les FDP!))
Modifié le 02/10/2005 à 15:10
lebarbu
  • Publié par
    lebarbu
    le
rhem, en rentrant de week end j'aurais espéré mais...

Toujour en vente
Noble_GaideN
elle est bien belle en tout cas pour une bas de gamme.... elle est surtout de bon gout !
lebarbu
  • Publié par
    lebarbu
    le
merci Noble_GaideN
philipPF
J'avoue ca donne envie de se mettre a la basse ... je me tate, j'aimerai bien claquer un peu de thune pour le budget musique, mais j'hésite entre changer les micros de ma gratte (pacifica) ou essayer autre chose (genre la basse )
lebarbu
  • Publié par
    lebarbu
    le
hihi laisse toi tenté
sa rapporte bcp alchimist d'état ?

tu as tout ton temps pour choisir
philipPF
Hé ben en fait, la pluspart de mes potes qui jouent de la musique font de la gratte (j'en connais facilement 3 ou 4 maintenant), on a aussi un batteur dans notre groupe de potes, mais personne qui fasse de la basse Donc pour faire un petit groupe c'est pas top top, il va bien falloir que l'un d'entres nous passe du coté obscur et réalise une transmutation humaine euhhh et qu'il se mette à la basse plutôt...

Alors moi je serai motivé si on me donnais la basse et l'ampli, pour te dire que j'hésite légèrement, disonc ya 10% de chances pour que je me mette à la basse, mais ca m'interesse quoi ! Ya plusieurs trucs qui me rebuttent :

- débuter la basse c'est cool, mais jouer avec des amplis de débutants ca donne rien en groupe non ? Avec du 15W ca doit passer moyen contre des batteries et des guitares no ?

- guitare ou basse il faut ptet choisir ... Dur d'avoir du bon matos dans les 2, la j'ai du assez bon matos en gratte, alors si je me mets à la basse ce sera surement avec des trucs cheaps donc retour au point 1, pas cool pour jouer en groupe

- mais pourquoi, pourquoi lust est morte ? (J'espere je t'ai pas spoilé )

allé tcho ! je te donnerai peut être des news, mais bon je pense t'aura vendu avant que je me mette a la basse, je pense que c'est encore trop tôt....
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
en plus l'alchimiste d'etat Huges s'est fait tué

ca coute combien un renversement des cordes pr jouer en gaucher sans abimer le manche ? :] car je rentre pt etre dans un groupe assez space et va falloir que je me mette a la basse
philipPF
Oui tu ne vois pas derriere le visage de mon avatar, ce sont les limbes ... wouhouuu je reviens vous hanter

Sinon j'en profite pour rajouter que ta basse explose toutes les basses que j'ai jamais vues dans les catalogues (pas des masses quand meme) au niveau de l'esthetique !!! J'aime tout, le vernis qui laisse voir les belles veines du bois, la couleur, la tete avec des vis pas trop énormes, les potards sur une plaque stylée, les caches micros ...

Vraiment elle est trop trop trop trop trop belle
lebarbu
tinkiet pas on peu pas me spoiler

alors un 15W en groupe.. j'en connais qu'il le fond... et j'arrete pas de dire a leurs bassiste d'investir dans un 50W pasque c'est claire que sa suffit pas (a croire que le bassiste s'auto suffit)! en resumé c'est claire que laisse tomber un pov 15W !

pour passé la basse en gaucher c'est pas evident... le plus simple est que tu fasse un procès a tes parents et une fois que tu l'as gagné on t'ouvre le cerveau et on te fait retourner du coté des mongols : les droitier

en tout cas merci pour les impression qu'on laissé ma basse la plaque est pas vraiment stylisé : comme elle est nneuve je n'ai jamais retiré le truc en plastoque avec la signification des portard (c'est comme une etiquette de tee shirt, on la coupe si on aime pas : la tu la retire si sa te saoule

Ce qui m'avais motivé justement c'etait qu'elle est belle mais j'en ai des encore plus belle (refaite, pas des modele "de serie" )

j'espere la vendre assez vite tout de meme alors j'espere que j'aurais des touches...
n-jerix
bah jvais voir ça pr le cout du renversement .... pas envi de venir chez les droitiers CA VA PAS

ps pour philipPF : toi aussi tu trouvais lust tres charmante,ténébreuse,jolie koi ?
philipPF
bah oui elle était profondément touchante de sensibilité féminine, tout en gardant un petit coté sauvage et innacessible, voir un zeste provocateur, sans parler de sa ténébrosité qui étai......

Bon allez putain faut avouer qu'elle à un bête de décolleté

.

ps :comment ca je suis HS ?
bon heu alors, oui c'est ce que je pensai pour les 15W... Je vais reflechir cette nuit (la nuit porte conseil)
lebarbu
wai wai je suis pas modo mais je cherche a vendre ma bassoune
mais les fan de full metal sont les bienvenue ! s'il il m'achete ma basse
cryon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cryon
    le
Je sais ça date tout ça ....
mais la basse toujours dispo ?!
lebarbu